au fait LLDR il est vraiment bien ton nouvel avatar![]()
Ah je sais je sais...

Avec le Coupé 407.
Bon je suis dans mon lit et l'ordinateur n'aime pas ça, il est vraiment brûlant.
Je pense qu'il va prendre feu. 
au fait LLDR il est vraiment bien ton nouvel avatar![]()

Je pense qu'il va prendre feu. 
Mets le sur tes roubignols, ça va le refroidirAh je sais je sais...
![]()
Avec le Coupé 407.![]()
Bon je suis dans mon lit et l'ordinateur n'aime pas ça, il est vraiment brûlant.Je pense qu'il va prendre feu.
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ha ba non, je suis revenu![]()
[:le lion de route]
Tiens un revenant, c'était de courte durée ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mets le sur tes roubignols, ça va le refroidir![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ca sent le cochon bruléNon je me suis déjà brûlé les couilles avec c'te merde et c'est pas bon![]()
bon moi je retourne regarder secret story ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
oui en effet , j ai visiter un autre forum pendant queques temps (le forum f........)et je me suis rendu compte qu il etait moins bien que FPTiens un revenant, c'était de courte durée
![]()
Ca sent le cochon brulébon moi je retourne regarder secret story
![]()
ça sent bon.
Ah je sais je sais...
![]()
Avec le Coupé 407.![]()
Bon je suis dans mon lit et l'ordinateur n'aime pas ça, il est vraiment brûlant.Je pense qu'il va prendre feu.
![]()
il se coupera c'est tout. Ils aiment pas trop ça prend une petite planche sur tes genoux si tu veux squatter ton lit avec ton pc.Il prendra pas feuil se coupera c'est tout. Ils aiment pas trop ça prend une petite planche sur tes genoux si tu veux squatter ton lit avec ton pc.
Je sais bien que c'est mauvais (pas que pour l'ordi... :/
) mais je vois pas quoi prendre là... Donc ce que je fais c'est que je le soulève de temps en temps et j'attends comme un con. Le top.

J'ai cramé carte mère, processeur et je sais plus quoi sur un pc portable comme ça...
(acheté en mars 2006 !)
Je suis con je ne m'en suis pas occupé... C'est pourtant l'occasion d'avoir une batterie toute neuve ! Je verrai s'il n'est pas trop tard. Le rappel doit dater de mars. 
oui en effet , j ai visiter un autre forum pendant queques temps (le forum f........)et je me suis rendu compte qu il etait moins bien que FP![]()
[:le lion de route]

Moi j'ai un livre sur la Mégane (tout le projet) sur lequel je met le PC![]()
Malheureusement je n'ai pas de détritus chez moi. 
Fais gaffe ça porte malheur... ça risque de cramer le pcMoi j'ai un livre sur la Mégane (tout le projet) sur lequel je met le PC![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Moi j'ai un livre sur la Mégane (tout le projet) sur lequel je met le PC![]()
merciC'est vrai qu'à part des post remplis de smilies on ne voit pas grand chose là bas
Re bienvenue![]()

Vous allez bien ?
Ici quel temps... pourri.
Au fait, la signature de LLDR est pas mal![]()

J'ai entendu ça hier soir [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]J'espere qu'ils vont pas se prendre....une table de nuit dans la gueule.![]()

Ah je sais je sais...
![]()
Avec le Coupé 407.![]()
![]()

Le mien est toujours sur mon lit ou la grande majorité du temps, il est toujours brulant mais tiens bien quand même![]()
![]()
Sinon ami du jour bonjour![]()
Viens de me lever, ça fait bizarre de se lever si tard![]()
![]()