Ah?![]()
Pour aider à comprendre l'ironie de ses posts, LLDR fait l'effort de rajouter des smileys. Ce n'est pas pour rien...
Ben oui, faut mettre des smileys pour insulter les gens, ça passe mieux

Ah?![]()
Pour aider à comprendre l'ironie de ses posts, LLDR fait l'effort de rajouter des smileys. Ce n'est pas pour rien...

Ben oui, faut mettre des smileys pour insulter les gens, ça passe mieux![]()
" de Guerart et celles assorties d'un "
" de LLDR, je préfère les secondes...
Ca donne un ton au post, c'est tout.
Entre les insultes assorties d'un "" de Guerart et celles assorties d'un "
Ca donne un ton au post, c'est tout.
Entre les insultes assorties d'un "" de Guerart et celles assorties d'un "
moi il ya qq chose qui m'a choqué c'ets l'histoire de la 106, mais ce n'est que mon avis perso...
Rouler en 106 ne veut pas forcement dire qu'on est riche ou pauvre, c'est juste je pense une question de priorités (famille qui passe avant etc..)..Y'en a qui foutent pas tout leur fric dans une bagnole et qui ont une belle baraque..
Y'en a qui ont les deux, ou alors tu a ceux qui sont attaché a leur caisse qui leur convient tres bien..
ET puis une voiture c'est quoi en somme : :une planche de tole avec 4 morceaux de caoutchous, ca sert a aller de A a B et du moment qu'elle fonctionne, que demander de plus..
Bon je rajoute aussi un smiley pour ironiser mon post :
http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/3347g.gif
). 
moi il ya qq chose qui m'a choqué c'ets l'histoire de la 106, mais ce n'est que mon avis perso...
)qui a encore rien compris à la vie.
mais je suis fauché

+1
Ce sont des propos complètement débiles tenus par un débile ()qui a encore rien compris à la vie.
Moi j'ai une 308 Félinemais je suis fauché
![]()
Comme quoi......![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez vu, j'ai mis des smileys pour que ça passe mieux
Edit: sur le passage de la 106, il n'y a pas de smileys.......
MOi j'ai de quoi acheter une A5 S-Line mais je le crie pas haut et fort
Je bosse dur pour ça![]()

Bien sûr, le fait de posséder une 106 n'est pas un indicateur de pauvreté. Là-dessus LLDR a tort.
Mais que dire de la réplique de Guerart, qui portait un jugement de valeur sur la "Jaguar de merde qui vaut pas la moitié de son salaire" du père de LLDR ? Tout en traitant LLDR de gourde bien sûr...
JO 2007 = LLDR![]()
C'est juste le 2èùme pseudo de lldr sur un autre ordi, donc autre adresse ip![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
A y lire d eplus pres c'est credible...
Petite recherche IP s'impose, je m'en occupe..![]()

Moi ke pense que c'est possible vu que jo défend Victor sur les smileys aussi

LLDR : 192.168.1.6
JO2007 : 192.168.1.6
![]()