[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ben oui, faut mettre des smileys pour insulter les gens, ça passe mieux :lol:

Ca donne un ton au post, c'est tout.
Entre les insultes assorties d'un ":o" de Guerart et celles assorties d'un ":D" de LLDR, je préfère les secondes...

moi il ya qq chose qui m'a choqué c'ets l'histoire de la 106, mais ce n'est que mon avis perso...

Rouler en 106 ne veut pas forcement dire qu'on est riche ou pauvre, c'est juste je pense une question de priorités (famille qui passe avant etc..)..Y'en a qui foutent pas tout leur fric dans une bagnole et qui ont une belle baraque..

Y'en a qui ont les deux, ou alors tu a ceux qui sont attaché a leur caisse qui leur convient tres bien..

ET puis une voiture c'est quoi en somme : :une planche de tole avec 4 morceaux de caoutchous, ca sert a aller de A a B et du moment qu'elle fonctionne, que demander de plus..

Bon je rajoute aussi un smiley pour ironiser mon post :

3347g.gif

Entre les insultes assorties d'un ":o" de Guerart et celles assorties d'un ":D" de LLDR, je préfère les secondes...

c'est bien beau de prendre les derniers posts et de défendre LLDR mais il y a tout un historique.....

sachant que Guerart était le premier modo à le défendre ça laisse à réfléchir sur ses propos

Bahh ca veut dire que non seulement LLDR t'insulte mais en plus il se fout ouvertement de ta gueule signe de son mepris!

Pour le coup, comme ça a été recité plus haut, smiley ou pas, il m'a traité d'etron et de minable!
Ca reste du hors charte et qui plus est, on a pas elevé les cochons ensemble!

moi il ya qq chose qui m'a choqué c'ets l'histoire de la 106, mais ce n'est que mon avis perso...

Rouler en 106 ne veut pas forcement dire qu'on est riche ou pauvre, c'est juste je pense une question de priorités (famille qui passe avant etc..)..Y'en a qui foutent pas tout leur fric dans une bagnole et qui ont une belle baraque..

Y'en a qui ont les deux, ou alors tu a ceux qui sont attaché a leur caisse qui leur convient tres bien..

ET puis une voiture c'est quoi en somme : :une planche de tole avec 4 morceaux de caoutchous, ca sert a aller de A a B et du moment qu'elle fonctionne, que demander de plus..

Bon je rajoute aussi un smiley pour ironiser mon post :

http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/3347g.gif

+1, j'allais faire un message comme le tien (sans l'image ! [:unclebens:8] ). :jap:

+1

Ce sont des propos complètement débiles tenus par un débile ( :D )qui a encore rien compris à la vie.
Moi j'ai une 308 Féline :sol: mais je suis fauché [:unclebens:8]
Comme quoi...... :ange: :lol: :lol: :lol:

Vous avez vu, j'ai mis des smileys pour que ça passe mieux :ange:

Edit: sur le passage de la 106, il n'y a pas de smileys.......

+1

Ce sont des propos complètement débiles tenus par un débile ( :D )qui a encore rien compris à la vie.
Moi j'ai une 308 Féline :sol: mais je suis fauché [:unclebens:8]
Comme quoi...... :ange: :lol: :lol: :lol:

Vous avez vu, j'ai mis des smileys pour que ça passe mieux :ange:

Edit: sur le passage de la 106, il n'y a pas de smileys.......

oui mais toi, on s'en cogne, même si tu est fauché aussi

Bien sûr, le fait de posséder une 106 n'est pas un indicateur de pauvreté. Là-dessus LLDR a tort.
Mais que dire de la réplique de Guerart, qui portait un jugement de valeur sur la "Jaguar de merde qui vaut pas la moitié de son salaire" du père de LLDR ? Tout en traitant LLDR de gourde bien sûr...

Bien sûr, le fait de posséder une 106 n'est pas un indicateur de pauvreté. Là-dessus LLDR a tort.
Mais que dire de la réplique de Guerart, qui portait un jugement de valeur sur la "Jaguar de merde qui vaut pas la moitié de son salaire" du père de LLDR ? Tout en traitant LLDR de gourde bien sûr...

Visiblement tu ne veux pas comprendre:

La plupart du staff de FP en a ras le bol des frasques de LLDR, ce qu'il a dit hier a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...........

comme je l'ai dit Guerart était le premier défenseur de LLDR, mais même lui en a ras le bol maintenant donc LLDR n'a qu'a bien se tenir et tout se passera bien.

Pour la réplique de Guerart il s'est juste "abaissé"' au niveau de celle de LLDR sur la 106

En fait, soit il a l'humour lourd de LLDR et il le défend vu qu'il se sent proche de lui niveau humour, soit c'est LLDR qui avait préparé cette éventualité : Jo ne poste pas beaucoup et s'est inscrit en 2008, après que lldr se soit inscrit... :heink:
:D Moi ke pense que c'est possible vu que jo défend Victor sur les smileys aussi :heink:
:D

192.168.1.x c'est les adresse IP qui te relie a la livebox ca, donc tout le monde chez Orange est en 192.168.1.x

Non je ne laisserais pas ce pauvre Jo2007 se faire accuser d'etre LLDR, il merite mieux! :D