En fait, soit il a l'humour lourd de LLDR et il le défend vu qu'il se sent proche de lui niveau humour, soit c'est LLDR qui avait préparé cette éventualité : Jo ne poste pas beaucoup et s'est inscrit en 2008, après que lldr se soit inscrit...![]()
Moi ke pense que c'est possible vu que jo défend Victor sur les smileys aussi
![]()
![]()
Tu te trompes : si je ne poste pas beaucoup, c'est que je n'ai pas le talent de LLDR pour la prose. 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)




![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

