[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En fait, soit il a l'humour lourd de LLDR et il le défend vu qu'il se sent proche de lui niveau humour, soit c'est LLDR qui avait préparé cette éventualité : Jo ne poste pas beaucoup et s'est inscrit en 2008, après que lldr se soit inscrit... :heink:
:D Moi ke pense que c'est possible vu que jo défend Victor sur les smileys aussi :heink:
:D

:non: Tu te trompes : si je ne poste pas beaucoup, c'est que je n'ai pas le talent de LLDR pour la prose. :D
 

AHAHAHAHA il vient de se trahir :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
C'est surement lldr ou un membre de sa famille car il est un admirateur d'un garçon plus jeune que lui :heink:
[:unclebens:8]
 

:non: Tu te trompes : si je ne poste pas beaucoup, c'est que je n'ai pas le talent de LLDR pour la prose. :D


Finalement grand bien t'en fasse, le talent de LLDR reside dans son seul mepris et arrogance naturelle
 


JE VAIS DE CE PAS LE PROUVER [:cerruti] :
Dans son code, il y a L=0 et donc D=2 et R=7, tout concorde avec l'alphabet !
Jo est surement son copain de classe, donc ça fait Jo2007 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 

JE VAIS DE CE PAS LE PROUVER [:cerruti] :
Dans son code, il y a L=0 et donc D=2 et R=7, tout concorde avec l'alphabet !
Jo est surement son copain de classe, donc ça fait Jo2007 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

:non: Si je suis son copain de classe, je ne peux pas être beaucoup plus âgé que lui... :kaola:
 


:non: Si je suis son copain de classe, je ne peux pas être beaucoup plus âgé que lui... :kaola:


que tu sois LLDR ou pas, c'est pas bien grave, tu es le bienvenue avec tes opinions..ou celles de LLDR.

Ca ne me derange pas
 

@Jo : Je sais qu'il est plus jeune ou à le mmeme age que toi si c'est toi lldr, car dans un de tes messages tu écris :*
:non: :non: :non:
C'est un partenariat, puisque Citroën permet à ECC d'acheter des C1 sans moteur ni boîte de vitesse.
Après, je ne sais pas trop si c'est possible de se procurer ce modèle dans une concession Citroën...
La je regarde par logiquie : il faut avoir minimum 15 ans pour dire ça :o

[:cerruti] [:cerruti]

Bon je pense pas que c'est toi mais tu le défend aprement quand meme :o
 

La je regarde par logiquie : il faut avoir minimum 15 ans pour dire ça :o

Mais quelle perspicacité ! :lol:
Je ne suis pas seul à le défendre, il y en avait un autre la nuit dernière. Si, si, ça existe ! :D
Bon après, j'avoue que je peux être 3 pseudos à la fois, mais ça commence à faire beaucoup...
 

C'est de l'humour décapant, un peu déroutant peut-être. Mais ça reste de l'humour, et je n'ai pas vu d'insultes ou de grossièretés dans ses propos... :non:

il a quand même une fois insulté l'équipe de modo et d'admin de "bande de connards"....


bon pour le reste je lirais vos messages ce soir, parce que là 3 pages dès le matin.... [:unclebens:8]
 

Bah le mieux est quand même d'en faire profiter tout le monde c'est amusant. :D Et puis le comportement de fchabane sur le forum concerne tous les membres et par conséquent traiter de ce cas et le régler ici même reste logique.

Et puis Guérart, tu as supprimé tous les messages... Je suppose donc (j'espère au moins) que tu les as lu... Donc tu as pu te faire ton avis je pense. :jap:

:whistle: :whistle:

Un bon vieux souvenir.. :ange:
 



MOi a 7 heures, je suis en slip zebré avec un joint a la bouche

et une heineken dans l'autre main..

Jpeux meme plus manger un morceau de pain sans perdre une dent..

:whistle:
 


Moi c'est mon 6460ème message, c'est à dire :
64 pour la marque de la bière, 60 être rond avant ce soir [:unclebens:8]
 




Dans ce cas là les modos pourront voir qu'ils ont le même IP [:guerart:5]


jpense pas qu'ils verifient tous les IP..sauf s'il y a un gros doute mais bon, sur 39 000 adherents, je ne pense pas qu'il farfouillent partout
 

Pastis-2_grande.jpg
 


Comment tu le sais qu'il l'aurait fait ? :heink:
Rahahahah je suis perfide et cruel :lol: :lol: :lol:
Meuh non pauvre jo j'arrête :D
@Fchabane : ils peuvent regarder un ip s'ils veulent :o
 

Comment tu le sais qu'il l'aurait fait ? :heink:
Rahahahah je suis perfide et cruel :lol: :lol: :lol:
Meuh non pauvre jo j'arrête :D
@Fchabane : ils peuvent regarder un ip s'ils veulent :o


oui je sais bien, mais je dis que je vois pas pourquoi ils le feraient systematiquement..

moteur-ma_79343_peugeot-406-coupe.jpg
 

Comment tu le sais qu'il l'aurait fait ? :heink:
Rahahahah je suis perfide et cruel :lol: :lol: :lol:
Meuh non pauvre jo j'arrête :D
@Fchabane : ils peuvent regarder un ip s'ils veulent :o

:lol:
regarde un peu dans la rubrique tuning de la section 206, le topic "la comète blanche de Lucky".
J'y étais avant LLDR. :sweat: