[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




on appelle cela en termes medical de la schysophrenie...

:sarcastic:

Surtout quand ils ne sont pas d'accord entre eux... :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/VW/nouvelle-polo-sujet_32821_12.htm#t59494
 

on appelle cela en termes medical de la schysophrenie...

:sarcastic:


Schizophrénie
AvatarCapello.gif
 

Surtout quand ils ne sont pas d'accord entre eux... :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/VW/nouvelle-polo-sujet_32821_12.htm#t59494


Ah oui j'avais zappé ca..merci Tadzio.

Bon Joe2007, tu est blanchi
 



Au fait, je demande où est-ce que l'on poste pour le Bepper Tepee.
Il faudrait que je raconte comment se passe l'achat de mon père.



Je le mets dans Utilitaire ou dans PArtner ? :???:


:hello:
 

Au fait, je demande où est-ce que l'on poste pour le Bepper Tepee.
Il faudrait que je raconte comment se passe l'achat de mon père.



Je le mets dans Utilitaire ou dans PArtner ? :???:


:hello:

je me suis posé la même question il y a quelques jours... Pas de section Bipper en vue... :???:



(Merci pour le blanchiment)
 





Moi je bosse tout le week end vu la météo :o Peut être je n'aurais pas dû utiliser ce smiley [:guerart:5] [:guerart:5]
 










IL EST DEJA REVENU SOUS LA FORME DE JO2... :gun: :gun: argl...
Non j'arrête cette fois :D

Et sinon qui fait un morpion ? :D
 





encore t'es ban mais c'est pas possible.
tout le monde te connait, on sait que tu dis des conneries facilement et que tu t'emportes facilement, pas obligé de la ban dès qu'il fait une critique un peu vive(je sais pas ce qui s'est passé donc j'imagine)