Je me dmeande quand meme s'ils se connaissent pas![]()

on appelle cela en termes medical de la schysophrenie...
![]()
Surtout quand ils ne sont pas d'accord entre eux...![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/VW/nouvelle-polo-sujet_32821_12.htm#t59494

Au fait, je demande où est-ce que l'on poste pour le Bepper Tepee.
Il faudrait que je raconte comment se passe l'achat de mon père.
Je le mets dans Utilitaire ou dans PArtner ?![]()
![]()

Oui!!!!
Et on parle pas la bouche pleine![]()

Moi je bosse tout le week end vu la météoPeut être je n'aurais pas dû utiliser ce smiley
![]()
![]()
pas de bol.
Si si du bol, plus vite la moisson est fini, plus vite c'est les vacancespas de bol.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Si si du bol, plus vite la moisson est fini, plus vite c'est les vacances![]()
il ne cultive rien, ca se saurait si il etait cultivé![]()
