J'ai tout lu et je dois dire quel brillant plaidoyer (et quand on sort du bac francais, Dom Juam.... lol)
Je tacherai à l'avenir de me concentrer sur les "disputes" car à chaque fois j'évite le sujet car ca me gave.![]()

Merci !
Moi je tacherai d'éviter qu'une dispute ne revienne trop vite vais-je dire... Désolé hein.

! 
![unclebens4 [:unclebens:4] [:unclebens:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/unclebens.gif)

(ou je l'ai écrit et là je suis fatigué.
)
!
) Du coup je vais les contacter pour demander rémunération... Si tu veux bien que je prenne ton message pour en attester.
donc comme je te le disais, oui pareil que toi pour LCP pas très intéressant là. 


