[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai tout lu et je dois dire quel brillant plaidoyer (et quand on sort du bac francais, Dom Juam.... lol) ;)

Je tacherai à l'avenir de me concentrer sur les "disputes" car à chaque fois j'évite le sujet car ca me gave. :)

:lol:

Merci ! :D :jap:

Moi je tacherai d'éviter qu'une dispute ne revienne trop vite vais-je dire... Désolé hein. ;) :D
 



3703_p45_radar%20et%20savantfou.JPG
 


Zut, j'ai loupé le retour de LLDR. :(
Brillant plaidoyer, il cartonnera effectivement au bac de français. :D
 

Un petit coucou :hello: !

Merci LLDR pour ton compliment dans ton "discours" ! J'espère que je deviendrais un bon magistrat :jap: :sol: !
Enfin bref l'incident est clos :jap: !

Aujourd'hui, j'ai rien fait :lol: et c'est vraiment agréable !
 



Zut, j'ai loupé le retour de LLDR. :(
Brillant plaidoyer, il cartonnera effectivement au bac de français. :D

Je l'espère... On verra bien. Merci beaucoup en tout cas à Adri et toi pour ces compliments qui me font plaisir. :jap: :p
Un petit coucou :hello: !

Merci LLDR pour ton compliment dans ton "discours" ! J'espère que je deviendrais un bon magistrat :jap: :sol: !
Enfin bref l'incident est clos :jap: !

Aujourd'hui, j'ai rien fait :lol: et c'est vraiment agréable !

De rien, je le pense vraiment. Mais oui tu deviendras un bon magistrat... ;) A moins que tu ne veuilles être avocat. :D

Tu t'amuses à modifier mes propos :???: :sarcastic: (ou je l'ai écrit et là je suis fatigué. :voyons:)

Je peux le faire aussi regarde :
C'est pas drôle mais je m'amuse comme un fou...

:D
 

De rien, je le pense vraiment. Mais oui tu deviendras un bon magistrat... ;) A moins que tu ne veuilles être avocat. :D

Merki [:unclebens:3] !
Pour l'instant je pense faire après le Master une école de commerce ou une école pour être notaire ou devenir avocat fiscaliste ! J'hésite mais j'ai encore un an pour décider !
 

Merki [:unclebens:3] !
Pour l'instant je pense faire après le Master une école de commerce ou une école pour être notaire ou devenir avocat fiscaliste ! J'hésite mais j'ai encore un an pour décider !

D'accord. C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs : comme moi tu es passionné par la politique et la justice, et par le commerce... Comme toi j'hésite entre les deux. :D
 

D'accord. C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs : comme moi tu es passionné par la politique et la justice, et par le commerce... Comme toi j'hésite entre les deux. :D

Bon, on se PACS quand ? :lol:

Comment tu sais qu'une de mes passions c'est la politique ?
 

Bon, on se PACS quand ? :lol:

Comment tu sais qu'une de mes passions c'est la politique ?

Bah je ne sais pas... Un pressentiment. [:unclebens:3] Non mais je me dis : comment être vraiment intéressé par le droit etc sans être aussi intéressé à la politique ? Même si ça se peut... Et enfin tu regardes quand même La Chaîne Parlementaire et moi aussi. :D
 

Bah je ne sais pas... Un pressentiment. [:unclebens:3] Non mais je me dis : comment être vraiment intéresser par le droit etc sans être aussi intéressé à la politique ? Même si ça se peut... Et enfin tu regarde quand même La Chaîne Parlementaire et moi aussi. :D

a1c4226052e3212588b16bb22ea0bcce.jpg

:love: :love: :love: :love: :love:


A nous deux, nous devons faire passer la moyenne d'age des télespectateurs de la Chaine parlementaire à 65,4 ans :lol:
 

Bah je ne sais pas... Un pressentiment. [:unclebens:3] Non mais je me dis : comment être vraiment intéressé par le droit etc sans être aussi intéressé à la politique ? Même si ça se peut... Et enfin tu regardes quand même La Chaîne Parlementaire et moi aussi. :D


Justement, après ton post sur LCP sur le topic des soirées télé, je m'y suis mis aussi et je regarde en ce moment même. :jap:
Moi je suis plutôt histoire et politique.
 

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32302/a1c4226052e3212588b16bb22ea0bcce.jpg
:love: :love:


A nous deux, nous devons faire passer la moyenne d'age des télespectateurs de la Chaine parlementaire à 65,4 ans :lol:

Oui justement c'est ce que je me disais aussi. :lol:
Avec un peu moins d'exagération tout de même, surtout que l'autre fois dans "Ca vous regarde", y a un lycéen de 18 ans qui venait d'avoir le BAC qui est passé à la webcam. :D

Au fait je me trompe pour le droit/la politique ?
Justement, après ton post sur LCP sur le topic des soirées télé, je m'y suis mis aussi et je regarde en ce moment même. :jap:
Moi je suis plutôt histoire et politique.

D'accord, enchanté donc. [:smiley:4] :D Une nouvelle fois d'ailleurs...
Moi histoire ça dépend laquelle, mais quand c'est l'histoire de France par exemple, en général [:unclebens:3] Mais ça dépend aussi beaucoup du prof je pense, car je remarque avec tristesse que cette année dans ce cours je me suis fait chier à longueur de temps.

Bon, je vois que je fais augmenter la part d'audience de LCP ! (d'au moins 40% ! [:unclebens:8]) Du coup je vais les contacter pour demander rémunération... Si tu veux bien que je prenne ton message pour en attester. ;) :lol:

Je viens de zapper là, que faire des enfants pendant les vacances quand on n'a pas d'argent... Je pense que le sujet ne me passionne pas trop, je préfère pour le coup retourner sur Paris Première. :p
 

Oui justement c'est ce que je me disais aussi. :lol:
Avec un peu moins d'exagération tout de même, surtout que l'autre fois dans "Ca vous regarde", y a un lycéen de 18 ans qui venait d'avoir le BAC qui est passé à la webcam. :D

C'est normal : les personnes âgées n'ont pas de webcam, donc ils sont obligés de se rabattre sur les 3 jeunes qui regardent la chaîne. :D

Pour l'histoire, c'est vrai que dans l'ensemble j'ai eu la chance d'avoir de bons profs. Ca facilite les choses. Mais pour moi aussi, c'est histoire de France uniquement.
 

C'est normal : les personnes âgées n'ont pas de webcam, donc ils sont obligés de se rabattre sur les 3 jeunes qui regardent la chaîne. :D

Pour l'histoire, c'est vrai que dans l'ensemble j'ai eu la chance d'avoir de bons profs. Ca facilite les choses. Mais pour moi aussi, c'est histoire de France uniquement.

Ah encore une fois que de points communs et bien exacts ! J'ai adoré le programme de 3ème car c'était totalement différent, on commençait les paragraphes argumentés, j'avais tout le temps des 15/16 minimum aux DS alors que j'avais 6 de moyenne en 4ème, et le programme c'était les 30 glorieuses, la crise des années 70, le Général de Gaulle, la guerre, un peu de politique même... J'ai sorti tous les partis politiques français quand on les a résumé dans le cours. :D Bref passionné du début jusqu'à la fin et avec un prof absolument génial. :love: Il devait enseigner depuis 1 ou 2 ans à peine, il était très drôle mais ses cours étaient carrés quand même et comme je lui ai dit "vous êtes le seul prof avec qui je ne me suis pas endormi en cours d'histoire..."
 




Message supprimé dans le topic TV :bah: donc comme je te le disais, oui pareil que toi pour LCP pas très intéressant là. ;)

Et comme je te répondais, les grands esprits se rencontrent. :D

En histoire, tu adoreras le programme de Terminale alors (de 45 à nos jours). Pour ma part, j'ai eu 18 au bac d'histoire (ma seule bonne note :ouch: ).
 

Nan je n'ai pas effacé ce genre de message, MENSONGE :o

Mais si Guérart... :voyons: J'ai au moins une qualité, c'est de ne jamais mentir. ;)
Et comme je te répondais, les grands esprits se rencontrent. :D

En histoire, tu adoreras le programme de Terminale alors (de 45 à nos jours). Pour ma part, j'ai eu 18 au bac d'histoire (ma seule bonne note :ouch: ).

Ah ok, effectivement ça serait dommage que j'ai loupé cette réponse car j'aime bien cette phrase. :D
Donc en effet. :evil:

Et puis ce que tu m'annonces pour le programme de Terminale est super. :love:
Bravo pour ton 18. :D

C'était "il y a longtemps" si je peux me permettre ? :D
 

C'était "il y a longtemps" si je peux me permettre ? :D

En fait, c'est vrai que tu es un petit malpoli : on ne t'a jamais appris que ça ne se fait pas de demander son âge à un homme plus âgé ? :lol:

C'était il y a... 3 jours. :ange:
 

Mais si Guérart... :voyons: J'ai au moins une qualité, c'est de ne jamais mentir. ;)
Alors évites de mentir, parce que jusqu à présent c'est ce que tu fais avec ton fameux message supprimé et qui n'a rien à voir avec ce que tu dis :bah: à moins que ce soit du langage LLDR :heink:
 


En fait, c'est vrai que tu es un petit malpoli : on ne t'a jamais appris que ça ne se fait pas de demander son âge à un homme plus âgé ? :lol:

C'était il y a... 3 jours. :ange:

Ah tu es tout jeune aussi alors ! :ouch: :love: Super. ;)
Là on va bien la baisser la moyenne d'âge de LCP ! :lol:

Félicitations donc pour ton BAC que je suppose que tu as eu. ;)

(Guérart : réponse dans le topic en question.)
 


Réponse effacé car hors sujet :jap:

Tout à fait. :jap:

Je remets visible pour tout le monde dans le bon topic ceci, afin de ne pas entacher la pérennité de l'autre. :jap:
Ce qui est bête c'est de supprimer mon message pour le remettre. :D Et puis tu regardes dans les pages précédentes y a bien un peu de HS...

Oui mais comme le prévoit la charte du forum les message HS peuvent être effacés à tout moment et j'ai décidé que les tiens seraient ainsi supprimés et ce jusqu'à nouvelle ordre :jap:

Oui en fait la même chose c'était ça. ;)

Ah bon tu comptes t'acharner comme ça sur moi ? J'ai compris Guérart je ne suis qu'un ***** et un ***** et je ne suis plus le bienvenu mais essaie tout de même de rester impartial pour bien fournir tes fonctions de modérateur ainsi que pour pouvoir continuer de me reprocher de ne pas être irréprochable. :jap:

Mais reprenons notre conversation plus intéressante avec FDB et jo2007. [:bob113]