[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'essaie de trouver la charte du forum indiquant les regles generales du forum (meme si on est censé etre civilisé et que ca coule de source) mais je ne trouve que les regles qui indiquent comment mettre une annonce.

Existe-t-il une regle PUBLIEE de ce type ?

Merci. :jap:

Je sais plus [:unclebens:8]
De toute façon c'est une dictature sanguinaire [:nono le bo] [:nono le bo]

ça banne sec sur FP. Je suis impressionnée par le sadisme des modos. Est-ce que vous touchez des primes ou pourboires lorsque vous bannissez un membre? :whistle: [:benigne:1]

C'est celui qui paie le plus qui gagne le droit de demander à bannir qui il veut. :D

Et y'en a qu'on fait des gros cheques pour LLDR. :lol:

C'est celui qui paie le plus qui gagne le droit de demander à bannir qui il veut. :D

Et y'en a qu'on fait des gros cheques pour LLDR. :lol:
:ouch: :ouch:

Parce qu'en plus vous devez payer pour bannir ... non seulement vous bossez gratos mais en plus vous devez débourser? Mais c'est pire que de l'esclavage ça :ouch: :whistle: :lol:

Non, on nous paie nous les modos (en gros on est corruptibles :D ) pour bannir des gens. :D

On gagne sa vie comme on peut. :D Sinon, on roulerait jamais en 407 ou 607 comme Guerart ou moi....mais en 106 comme Lyrks. :lol:

ouai, faut voir FP comme un système pyramidal: les membres payent les modos, et les modo payent les admins, et les admins... remplissent leur garage de nouvelles autos :o

D'ailleurs tu pourrais me prêter ton box n°14, car j'ai une Aston à garer et je n'ai plus de place pour le moment :bah:
Merci

Ah je comprends mieux :lol:

Je comprends aussi que Peugeot n'est plus assez bien pour les admins :ouch: :whistle: :hello:

Et d'abord Lyrks a bon goût, j'ai bien roulé 10 ans en 106. :kaola: :)

C'est une manie chez vous :eek:

[:benigne:1]

Pour quelle raison changerait-on une voiture qui donne entière satisfaction? :o

Bon, peut être qu'au bout de 10 ans, je l'avais assez vue ... et je voulais changer mais elle n'est pas partie à la casse pour autant , elle marchait très bien :)

... Mets la sur le toit (la 106). Une 106 à l'envers, c'est une 901. La claaaasssse, quoi :lol: :lol: :lol: :lol: