


C'est celui qui paie le plus qui gagne le droit de demander à bannir qui il veut.
Et y'en a qu'on fait des gros cheques pour LLDR.![]()

C'est celui qui paie le plus qui gagne le droit de demander à bannir qui il veut.
Et y'en a qu'on fait des gros cheques pour LLDR.![]()

) pour bannir des gens. 
Sinon, on roulerait jamais en 407 ou 607 comme Guerart ou moi....mais en 106 comme Lyrks. 
Et d'abord Lyrks a bon goût, j'ai bien roulé 10 ans en 106.![]()
![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est une manie chez vous
![]()

Je vais m'y mettre alors
Et entre la 307 et la 106 tu as eu quoi déjà ?

La 106... un mustJe vais m'y mettre alors![]()
que tu peux te permettre de rouler en 406 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]