Monte du bon coté [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Bon je suis pressé de monter là dedans cette semaine voir comment ça tourne![]()
Monte du bon coté [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Bon je suis pressé de monter là dedans cette semaine voir comment ça tourne![]()
Monte du bon coté [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
euh moi aussi je veux monter dedanstu est le roi de la route avec ca, personne ne te fait chier
![]()

Et après attention au vérin de porteMonte du bon coté [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Originale la 406 Phase 3.![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8615480.html
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Originale la 406 Phase 3.![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8615480.html



Pour le coup, je pense qu'il s'agit d'une boulette dans le fichier de la photo.
Cela étant, je confirme tes dires. J'ai vu une 1007 equipée d'un radio K7 tout à l'heure.![]()



), et je la récupère à 17h ! 
Salut fchabane, de nouveau au boulot????![]()

Yes, au boulot pour le moment, j'ai mes congés du 06 au 30 aout.
![]()

ben ca va alors, cool.
J'ai pas prevu quand chose pour le moment pour les vacs..je suis tenté cette annee par un coup de poker de derniere minute sur le net..
je vais aller a l'abordage avec ma compagne et essayer de trouver un coup de fusil sur lastminutes..
On verra bien.
Autrement 2e solution, prendre la voiture direction le sud de la France.![]()
