[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
















C'est classique sur la Centrale ces conneries

A l'epoque je cherchais une golf 5, il y avait des golfs 3 portes mentionnees en 5 portes sur le site ou encore des GTI mais en fait c'etait des Trend.. :lol:

Bref, c'ets un vrai fouilli et les gens qui son en charge de poster les annonces (les garages je parle) ne verifient meme pas ce qu'ils postent...

:pfff:
 

Pour le coup, je pense qu'il s'agit d'une boulette dans le fichier de la photo.

Cela étant, je confirme tes dires. J'ai vu une 1007 equipée d'un radio K7 tout à l'heure. :lol:
 

Pour le coup, je pense qu'il s'agit d'une boulette dans le fichier de la photo.

Cela étant, je confirme tes dires. J'ai vu une 1007 equipée d'un radio K7 tout à l'heure. :lol:

ca pour le coup c'est pas mal.. :lol:

Je sais pas s'il le font expres (bon sur l'annonce ci-dessus on est pas con, on sait reconnaitre une Peugeot d'une Renault) mais pour le sgens qui ne connaissent pas, sur la centrale y'a souvent des pbs de version.

Exemple : comme decrit plus haut, une golf Trend mis en ligne en Golf GTI...Je pense qu'une personne pourrait s'y laisser prendre...
 

Saloute à tous comment ca va ?

Moi je vais raconter ma vie ! :lol:
Hier journée sur un voilier (un copain à mon père). On est allé au château de Bregancon, mais Nicolas et Carlita n'étaient pas là ! :lol:
J'ai des coups de soleil un peu, mais ca va encore. :d

Puis le soir, magnifique vue sur toulon, la seyne..., vue sur 2 feux d'artifices, vraiment nickel. :good:

Aujourd'hui chuis crevé, levé à 8h (comme hier) pour amener la voiture à la révision, (ba quoi ca doit faire 6 mois que j'aurai du l'amener :whistle: ), et je la récupère à 17h ! :ouch:
 





Salut fchabane, de nouveau au boulot???? :D

Salut Phil

oui, je suis en congé du 3 Aout au 24 Aout.. :sol:

Pour le moment ca va, je suis en congé au boulot, vu que la majorité des gens sont en congé, c'est cool...

tout comme toi je suppose.. :sarcastic: :ange:
 


Yes, au boulot pour le moment :ange: , j'ai mes congés du 06 au 30 aout. :)


ben ca va alors, cool.

J'ai pas prevu quand chose pour le moment pour les vacs..je suis tenté cette annee par un coup de poker de derniere minute sur le net..

je vais aller a l'abordage avec ma compagne et essayer de trouver un coup de fusil sur lastminutes..

On verra bien.

Autrement 2e solution, prendre la voiture direction le sud de la France. :pt1cable:
 



ben ca va alors, cool.

J'ai pas prevu quand chose pour le moment pour les vacs..je suis tenté cette annee par un coup de poker de derniere minute sur le net..

je vais aller a l'abordage avec ma compagne et essayer de trouver un coup de fusil sur lastminutes..

On verra bien.

Autrement 2e solution, prendre la voiture direction le sud de la France. :pt1cable:

Moi je part en bretgne pour 2 semaines (dans le Finistère) :)