[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

tadadaaaaaaaaaaaa :lol:

Alors je suis responsable Qualité depuis 3 ans dans une grande entreprise de Chimie.

mais comme tout va bien pour le moment, one produit plus beaucoup car c'est la crise => Pas de probleme qualité donc pas trop de taff pour moi. :lol:

Mais je change de poste debut Octobre car evolution oblige (evolution demandee depuis un an), je passe dans l'informatique et plus particulierement SAP (progiciel), toujours dans la meme boite.

ON fabrique des tensio actifs pour la cosmetique (l'Oreal, Givaudan, chanel), les shampoings et compagnies (additifs maquillage..) mais on a diverses branches :automobiles (clients Michelin pour la silice, Renault, peugeot et compagnie pour les plastiques techniques comme tableau de bord, ou encore les plastiques qui remplacent la carrosserie, notamment sur les ailes des renault megane par exemple ou sur bien d'autres caisses...)..

et bien d'autres chose...

voili voilou..

:jap:
 

Bon je sais qu'avec un avatar comme Mr Foncedé ou avec ce que je poste je ne fais pas tres credible mais bon, comme on dit l'habit ne fait pas le moine... j'en ris moi-meme.

Faut pas se fier aux apparences et puis je suis le roi de l'autoderision.. :lol: :lol:
 

tadadaaaaaaaaaaaa :lol:

Alors je suis responsable Qualité depuis 3 ans dans une grande entreprise de Chimie.

mais comme tout va bien pour le moment, one produit plus beaucoup car c'est la crise => Pas de probleme qualité donc pas trop de taff pour moi. :lol:

Mais je change de poste debut Octobre car evolution oblige (evolution demandee depuis un an), je passe dans l'informatique et plus particulierement SAP (progiciel), toujours dans la meme boite.

ON fabrique des tensio actifs pour la cosmetique (l'Oreal, Givaudan, chanel), les shampoings et compagnies (additifs maquillage..) mais on a diverses branches :automobiles (clients Michelin pour la silice, Renault, peugeot et compagnie pour les plastiques techniques comme tableau de bord, ou encore les plastiques qui remplacent la carrosserie, notamment sur les ailes des renault megane par exemple ou sur bien d'autres caisses...)..

et bien d'autres chose...

voili voilou..

:jap:

Ok. :jap:

Bon je sais qu'avec un avatar comme Mr Foncedé ou avec ce que je poste je ne fais pas tres credible mais bon, comme on dit l'habit ne fait pas le moine... j'en ris moi-meme.

Faut pas se fier aux apparences et puis je suis le roi de l'autoderision.. :lol: :lol:

:lol: faut jamais se fier aux apparences... :whistle: Quoi que... :ange: :p :D
 

je profite de mon temps libre car la ca va se durcir avec les formations sur mon nouveau poste + je dois former une personne sur mon poste etc..

[:paternacu:2]

Jvais plus rire bien longtemps et jvais aussi par la meme occasion deserter plus souvent FP..ce qui ferait du bien a certains [:bob113:3]

[:sniper]
 

tadadaaaaaaaaaaaa :lol:

Alors je suis responsable Qualité depuis 3 ans dans une grande entreprise de Chimie.

mais comme tout va bien pour le moment, one produit plus beaucoup car c'est la crise => Pas de probleme qualité donc pas trop de taff pour moi. :lol:

Mais je change de poste debut Octobre car evolution oblige (evolution demandee depuis un an), je passe dans l'informatique et plus particulierement SAP (progiciel), toujours dans la meme boite.

ON fabrique des tensio actifs pour la cosmetique (l'Oreal, Givaudan, chanel), les shampoings et compagnies (additifs maquillage..) mais on a diverses branches :automobiles (clients Michelin pour la silice, Renault, peugeot et compagnie pour les plastiques techniques comme tableau de bord, ou encore les plastiques qui remplacent la carrosserie, notamment sur les ailes des renault megane par exemple ou sur bien d'autres caisses...)..



Vache impressionnant Mr Foncedé , et bien je dis bravo , et good luck pour le nouveau poste
[:le lion de route]
et bien d'autres chose...

voili voilou..

:jap:
 

@ 207 RC :merci


D'ailleurs on devrait creer un topic "Racontez nous votre metier"... :lol:

[:le lion de route]
 



Saloute à tous comment ca va ?

Moi je vais raconter ma vie ! :lol:
Hier journée sur un voilier (un copain à mon père). On est allé au château de Bregancon, mais Nicolas et Carlita n'étaient pas là ! :lol:
J'ai des coups de soleil un peu, mais ca va encore. :d

Puis le soir, magnifique vue sur toulon, la seyne..., vue sur 2 feux d'artifices, vraiment nickel. :good:

Aujourd'hui chuis crevé, levé à 8h (comme hier) pour amener la voiture à la révision, (ba quoi ca doit faire 6 mois que j'aurai du l'amener :whistle: ), et je la récupère à 17h ! :ouch:

Punaise sont rapides...Ca fait peur!!! :ouch:
Moi je part en bretgne pour 2 semaines (dans le Finistère) :)


J'espère que tu vas pas à Brest, ou prends tes polaires :ange: :lol:
 





coucou


chucky.jpg
 




Moi j'ai RTT demain. [:philw389:9]

Ca me fait une semaine de 2 jours. :sol: Trop dur!!!!


Ah ben faut ce qui faut... Nous sommes epuisés d'une semaine comme ca [:nono le bo]

Nous bsommes des travailleurs des temps modernes.. :lol: :lol:
 







Tiens il est ou d'ailleurs lui?????? :???:

Et ta formation, terminée déjà??????? :D

je suis comme les corses, un peu de boulot toute les heures mais jamais trop en une heure.. :lol:

ca a duré une heure quand meme, c'etait pas une grosse grosses formation mais pour un mois de Juillet faut pas trop en demander.. :sol:
 




J'ai une horrible flemme qui m'empêche de poster des photos de Peugeot anciennes lors d'un (petit) rassemblement [:benigne:2] . Ce w-e peut-être [:grenouillette:2] .