tadadaaaaaaaaaaaa
Alors je suis responsable Qualité depuis 3 ans dans une grande entreprise de Chimie.
mais comme tout va bien pour le moment, one produit plus beaucoup car c'est la crise => Pas de probleme qualité donc pas trop de taff pour moi.
Mais je change de poste debut Octobre car evolution oblige (evolution demandee depuis un an), je passe dans l'informatique et plus particulierement SAP (progiciel), toujours dans la meme boite.
ON fabrique des tensio actifs pour la cosmetique (l'Oreal, Givaudan, chanel), les shampoings et compagnies (additifs maquillage..) mais on a diverses branches :automobiles (clients Michelin pour la silice, Renault, peugeot et compagnie pour les plastiques techniques comme tableau de bord, ou encore les plastiques qui remplacent la carrosserie, notamment sur les ailes des renault megane par exemple ou sur bien d'autres caisses...)..
et bien d'autres chose...
voili voilou..

Alors je suis responsable Qualité depuis 3 ans dans une grande entreprise de Chimie.
mais comme tout va bien pour le moment, one produit plus beaucoup car c'est la crise => Pas de probleme qualité donc pas trop de taff pour moi.
Mais je change de poste debut Octobre car evolution oblige (evolution demandee depuis un an), je passe dans l'informatique et plus particulierement SAP (progiciel), toujours dans la meme boite.
ON fabrique des tensio actifs pour la cosmetique (l'Oreal, Givaudan, chanel), les shampoings et compagnies (additifs maquillage..) mais on a diverses branches :automobiles (clients Michelin pour la silice, Renault, peugeot et compagnie pour les plastiques techniques comme tableau de bord, ou encore les plastiques qui remplacent la carrosserie, notamment sur les ailes des renault megane par exemple ou sur bien d'autres caisses...)..
et bien d'autres chose...
voili voilou..

Quoi que...

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)



Trop dur!!!!
![le lion de route-1 [:le lion de route:1] [:le lion de route:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/le lion de route.gif)
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
. Ce w-e peut-être
.