Oh ça va hein!!!!!!!!!!
![]()
Dis moi : grosses parenthese
tu capte bien avec ton antenne courte sur ta 308.
je veux investir dedans (j'en suis pas 6 euros pres) mais j'ai des doutes
Oh ça va hein!!!!!!!!!!
![]()
j'ai pas senti de différence au niveau recption. Et pourtant j'habite pas en ville.![]()

Moi je suis scotché sur ma chaise de taf depuis 8 heures du mat'
Ca fait du bien..![]()
![]()

OK je vais voir alors
Au pire je remettrais la grande..
![]()
![]()

Tu soupes à midi ?Oui au pire.....
Bon je vais souper. A toute
![]()

Tu soupes à midi ?
Et puis aller souper, c'est des expressions d'il y a 50 ans ça...![]()
Tu soupes à midi ?
Et puis aller souper, c'est des expressions d'il y a 50 ans ça...![]()

JE NE M'APPELLE PAS PHILSW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Da'illeurs pour la petite parenthses, saviez vous que toutes les golf V et 6 et les BMW serie 1 et d'autres encore sont mentionnees sur la carte grise en "BREAK" ?
C'est hallucinant mais c'est comme ca, les berlines sont maintenant des break..C'est par rapport a leurs dimensions.

C'est débile ça. Alors la 308 est aussi une break.![]()
N'imp!![]()
C'était le 4 juillet dernier. Les utilisateurs du RER B vivaient un enfer après une grève spontanée des conducteurs. L'un des leurs affirmait avoir été agressé par deux hommes. Coup de théâtre révélé par RTL : la victime se révélerait être l'agresseur. Les images de vidéo-surveillance du RER ont parlé. On y voit le conducteur sortir de sa machine, subir un petit croche-patte. Mais ensuite, c'est lui qui frappe un des deux hommes.

