[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Tu soupes à midi ?

Et puis aller souper, c'est des expressions d'il y a 50 ans ça... :lol:


j'ai compris (cf topic des suites de mots) qu'il allait manger une soupe ou boire une soupe..

C'est la diete...

moi je ne bois des soupes que quand je suis malade, ce qui n'arrive pas souvent..
 


Tu soupes à midi ?

Et puis aller souper, c'est des expressions d'il y a 50 ans ça... :lol:


Oui je sais, j'aime bien les expressions d'autant. [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais bon, je n'ai pas mangé de soupe, juste un délicieux sandwich cordon bleu. :sol: :D
 






Da'illeurs pour la petite parenthses, saviez vous que toutes les golf V et 6 et les BMW serie 1 et d'autres encore sont mentionnees sur la carte grise en "BREAK" ?

C'est hallucinant mais c'est comme ca, les berlines sont maintenant des break..C'est par rapport a leurs dimensions.
 

Da'illeurs pour la petite parenthses, saviez vous que toutes les golf V et 6 et les BMW serie 1 et d'autres encore sont mentionnees sur la carte grise en "BREAK" ?

C'est hallucinant mais c'est comme ca, les berlines sont maintenant des break..C'est par rapport a leurs dimensions.


C'est débile ça. Alors la 308 est aussi une break. :D

N'imp! :lol:
 

C'est débile ça. Alors la 308 est aussi une break. :D

N'imp! :lol:


regarde ta carte grise et tu me dira

j'ai eu une golf V, c'etait une berline mais sur la carte grise = Break.
Je suis retourné a la prefecture, ils m'ont dit que c'etait comme ca.

J'ai tel a VW France, ils m'ont dit que c'etait normal, c'est par rapport aux dimensions du vehicule et pour homogeneiser les regles europeenne.

Donc Golf V = Break, Golf VI = break.
je suis allé sur GolfVforum.com, les gens on tous des "break" :lol:

Mon pote a une BMW Serie 1, sur sa carte grise = break.
 


Bravo !!! :sarcastic:
C'était le 4 juillet dernier. Les utilisateurs du RER B vivaient un enfer après une grève spontanée des conducteurs. L'un des leurs affirmait avoir été agressé par deux hommes. Coup de théâtre révélé par RTL : la victime se révélerait être l'agresseur. Les images de vidéo-surveillance du RER ont parlé. On y voit le conducteur sortir de sa machine, subir un petit croche-patte. Mais ensuite, c'est lui qui frappe un des deux hommes.
 



normal, ils tiennent pas un mois sans faire grève. je pense pas que ça mérite un croche patte mais plutot un coups de tête
 

Et le pire dans tout ça (car c'est pas la première fois que ça arrive le fait que l'employé mente sur une supposée agression)... c'est que les syndicats s'excusent même pas.
Ils tiennent un discours :
"Oui mais bon c'était justifié quand même, et on s'excusera pas de faire grève"
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 



C'est marrant le nombre de gens qui donnent leur 206 :lol: :lol: :lol:

http://www.adoos.fr/search?busqueda=1&subarea_id=&section_id=3&subcategory_id=&category_id=311&model_id=46005&make_id=46&model_id_value=46005&query=&min_price=min&max_price=max&province_id=x

J'ai une collegue qui a failli se faire avoir par un curé qui lui a scanné la carte grise du vehicule et la carte identité et il lui reclamait 250 euros pour le transport...

:sarcastic:
 

un des messages du gars en question

Bonjour

Je tiens à vous remerciez pour votre message et je prie de bien vouloir m’excusez pour le retard de ma réponse. En effet je suis un Curé je devrais faire 1 ans en France malheureusement mes supérieur m’ont envoyé dans une autre Paroisse et je n’utilise plus ma voiture car j’avais acheté une nouvelle voiture. Je fais don de ma voiture car il y beaucoup de personnes pauvre qui n’ont pas les moyens nécessaire pour s’en procurer une voiture. Mais avant toutes chose vous devez me montrer que vous êtes capable de bien l’entretenir, vous ne devez pas la vendre car à mon retour en France je dois la voir et faire votre connaissance. Si vous êtes d’accord pour remplit tous ces formalité veillez me confirmer car je veux offrir ma voiture a un Homme responsable, consignant et noble. Le Jeudi passé j’avais eu une entretient avec l’un de mes amis en christ qui est un livreur et il m’avais assuré qu’il pourra faire la livraison sur toutes la France .Actuellement la voiture est avec lui en Corse plus précisément a Ajaccio dans l’une de leur fine garage. Tous les papiers comme la carte grise, le certificat de non garde ainsi que le contrôle technique sont déjà à jour Pour le transport et la livraison ne vous inquiété pas car j’avais débloqué une somme de 650€, tous se que vous devez faire c’est de m’envoyez vos coordonnées comme Nom, Prénom, téléphone, Adresse complet pour la livraison dans 48H si vous êtes en France. Nous organisons une spéciale don pour nos enfant de SOS du monde entier et pour cela je dois payer une somme de 1000€ j’avais envoyez 750€ il ne reste que 250€ que je dois soldé le plus vite possible. La voiture a été répeinturé le vendredi Si vous voulez véritablement acquérie la voiture vous devez avoir nécessairement les 250€ pour m’aider a soldé les 1000€. Alors si vous êtes toujours intéressez par ma voiture veuillez me laissez vos coordonnées comme je vous l’avais demandé.
> > Voici quelques informations sur le véhicule :
> > Edition: Peugeot 1.4 HDi X Line Clim
> > Date d´immatriculation: 21.01.2002
> > Kilométrage: 89 000 km
> > Carrosserie: 5-portes
> > Carburant: diesel
> > Couleur: gris métallique
> > Transmission: boîte manuelle
> >
> > Les photos sont dans la pièce jointe .
> > Merci et que le bon et merveilleux DIEU vous protège de tous les obstacles.

EDIT modo je vire les données de la personne car je suppsoe que sa CI a été piratée :pfff:
 

Des arnaques comme celle là tu en as des dizaines dans ta boite email.... ouvres un topic si ça t'amuse.. mais merci a l'avenir de plus en mettre ici :jap: :jap: