[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est parcequ'il roule en 407 que tu dis ça :sol: , il a réussi sa vie lui :o , il ne roule pas en 106 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
[:benigne:1]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on vise qq1 en particulier ?? [:bob113:3] [:bob113:3]

slide0010image010.jpg

salut a tous..me revoila en coup de vent comme d'habitude...
quoi de neuf sur le forum que j'ai zappé???
bisous

non tu veux dire qu'il est de retour...:p
il a pas été banni durant un moment??

[:chris34]

il a eu une remise de peine pour bonne conduite :whistle:

PS : d'ailleurs moi aussi pendant le ban de LLDR j'ai été ban...mais 2 jours :sweat: :sweat: :sweat: :o

et bien..il y a eut de l'action sur FP...vous avez été insupportables...lool
sa a chauffé...

moi je ne suis jamais insupportable :whistle: :whistle: ..certains diront que je suis insupportable mais moi je me supporte tres bien.. :lol:

Non en fait pour LLDR c'est juste des opinions divergentes entre lui et certains membres du forum mais rien de mechant.

:jap: Merci.

En plus je ne savais pas que tu avais été banni fchabane.

Bonsoir Camille. :hello:

Ah bah justement... Tu ne croyais pas si mal dire ! :lol: Ca ne roule pas j'ai encore crevé. :fou:
Je roulais tout tranquillement puisque bonne montée, donc 14/15 km/h environ, c'était du tarmac, et tout à coup "boum", chambre à air claquée et flanc du pneu déchiré. :ouch: A moins de 700 km... :pfff: Première fois que ça m'arrive. Pour un pneu Continental Race King. J'avais déjà lu des problèmes de ce genre d'ailleurs... Ils sont déconseillés à l'arrière. Du coup j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher. :) Mais j'imagine que ça me soit arrivé hier quand je me tapais des descentes à près de 80 km/h. :sweat:

Je vais essayer de trouver une adresse pour écrire à Continental. :o

lool coucou adri^^
alors ce scirocco roule toujours bien?^^
pas de ban au niveau du fofo?lol

Oui il roule super. :lol:
Bientot 2000 km. :d

Et la conso en baisse, là en allant au resto, 28 km/h de moyenne pour une conso de 6,5 bien non ? :)

Aujourd'hui, flic de sortie avec hélico et jumelles.

Du coup j'ai respecté les limitations. 70Km à 110 et 90Km/h, résultat => 4.5L/100Km.
Je ne surveille pas du tout ma conso, et ne roule pas en fonction d'elle, mais j'avoue que je suis bluffé.
3.0L/100 à 90 sur nationale :pt1cable:

Bon moteur ce HDi 110 alors que j'avais une mauvaise image de lui :ange:

Et "mal payé", tout est relatif, je ne connais bien sûr pas le salaire, mais ça n'a pas l'air d'être le SMIC non plus... Et puis comme tu dis tu as une chance, tu voyages énormément.

Encore une fois tu ne sais pas. J'ai bientot 21 ans de métier (dans 1 mois), je suis chef, il donc logique que je touche plus que le SMIC, pour autant, c'est rein de transcendant. Mais y'en a pas mal qui touchent un SMIC ou SMIC + dans ce métier.

Pour les voyages, ça fait parti des compensations mais pour celui qui touche le SMIC ou SMIC plus, meme pas cher, il pourra pas voyager.

Apres tu ne connais pas ma vie et la façon dont je la gere, les revenus de mon epouse et tout le reste. [:grenouillette:2]

Repose en paix. :D