C'est parcequ'il roule en 407 que tu dis ça, il a réussi sa vie lui
, il ne roule pas en 106 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
![]()
on vise qq1 en particulier ??
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est parcequ'il roule en 407 que tu dis ça, il a réussi sa vie lui
, il ne roule pas en 106 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui, enfin si j'ai bien tout compris. C'est pas mal.![]()

LLDR est toujours la pour le momentlool coucou adri^^
alors ce scirocco roule toujours bien?^^
pas de ban au niveau du fofo?lol
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)
non tu veux dire qu'il est de retour...
il a pas été banni durant un moment??

et bien..il y a eut de l'action sur FP...vous avez été insupportables...lool
sa a chauffé...
..certains diront que je suis insupportable mais moi je me supporte tres bien..
Merci.
Ca roule !![]()
![]()
![]()
Ca ne roule pas j'ai encore crevé.
A moins de 700 km...
Première fois que ça m'arrive. Pour un pneu Continental Race King. J'avais déjà lu des problèmes de ce genre d'ailleurs... Ils sont déconseillés à l'arrière. Du coup j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher.
Mais j'imagine que ça me soit arrivé hier quand je me tapais des descentes à près de 80 km/h.

lool coucou adri^^
alors ce scirocco roule toujours bien?^^
pas de ban au niveau du fofo?lol


Et "mal payé", tout est relatif, je ne connais bien sûr pas le salaire, mais ça n'a pas l'air d'être le SMIC non plus... Et puis comme tu dis tu as une chance, tu voyages énormément.
