Aujourd'hui, flic de sortie avec hélico et jumelles.
Du coup j'ai respecté les limitations. 70Km à 110 et 90Km/h, résultat => 4.5L/100Km.
Je ne surveille pas du tout ma conso, et ne roule pas en fonction d'elle, mais j'avoue que je suis bluffé.
3.0L/100 à 90 sur nationale![]()
Bon moteur ce HDi 110 alors que j'avais une mauvaise image de lui![]()
Ca consomme pas bcp.
Il n'y a pas trop le creux à bas régime du au turbo à géométrie variable ?





! C'était "pour quelle voiture de jeune êtes vous fait?" Je suis tombé sur la 206
. What else? 
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
.
![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)