[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Aujourd'hui, flic de sortie avec hélico et jumelles.

Du coup j'ai respecté les limitations. 70Km à 110 et 90Km/h, résultat => 4.5L/100Km.
Je ne surveille pas du tout ma conso, et ne roule pas en fonction d'elle, mais j'avoue que je suis bluffé.
3.0L/100 à 90 sur nationale :pt1cable:

Bon moteur ce HDi 110 alors que j'avais une mauvaise image de lui :ange:

Ca consomme pas bcp. :ouch:
Il n'y a pas trop le creux à bas régime du au turbo à géométrie variable ? :)
 

La vache je regardais juste comme ça le trafic.... même à presque 0h30 c'est toujours 2h05 au lieu d'1h30 pour faire orange/vienne :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: (une portion de l'autoroute Marseille/Lyon pour être plus claire)
 

La vache je regardais juste comme ça le trafic.... même à presque 0h30 c'est toujours 2h05 au lieu d'1h30 pour faire orange/vienne :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: (une portion de l'autoroute Marseille/Lyon pour être plus claire)

Faut être cinglé de prendre sa voiture. :D
 


Ca devrait se être vers 14h-18h le pire. En tous cas en RP pour le moment sytadin est tout vert. :ouch:
 


Je viens de voir l'A75 au niveau de Clermont, c'est facile, ca avance plus! :D
 






Bon je suis allé faire un tour sur Facebook hier et j'ai fait un des fameux test :pt1cable: :lol: ! C'était "pour quelle voiture de jeune êtes vous fait?" Je suis tombé sur la 206 :sol: . What else? :bounce:
 





Ce matin j'étais pas chez moi, mais là où j'étais il a un peu plu. Arrivé chez moi il n'y avait plus de pluie, mais je voyais les voitures bien plus mouillées sur là où j'étais. :jap:
 



Bonjour tout le monde :jap:

Je viens de passer 1h à la préfecture ce matin, mais j'ai enfin mes nouvelles plaques de bretons, on va arréter de m'insulter maintenant :sweat: :lol:
 

172xhg.jpg