[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Bon anniv et bravo pour le permis. C'est fou toutes les manoeuvres que tu as eues. :lol:
Moi j'ai eu le demi-tour et marche arrière le long d'un trottoir. :lol:
 









Merci à tous,

Sinon dans ma 206, c'est moi tout seul, et ceux qui devront monter devront montrer patte blanche :o

Sinon j'ai eu autant de manoeuvre parcequ'apparement le monsieur avait envie de faire la totale, et qu'il voulait voir si je pouvais conduire tout en parlant (c'est la version de mon moniteur), en attendant je pensais pas mais c'est abusé à quel point il parle l'examintaur, il me posait plein de question sur ma vie et tout :ouch:

Je suis aller chercher mon permis provisoire cette aprem, c'est allé super vite quand meme !!!!

Vous prenez quoi comme boisson ???
Champomy ?? :D :D
 


Ah oui mais si tu prends le volant apres c'est champomy !!!!

Bon j'y connais rien moi en champagne, y'a pas un marchand de champagne par ici ??? :D
 


Ah oui mais si tu prends le volant apres c'est champomy !!!!

Bon j'y connais rien moi en champagne, y'a pas un marchand de champagne par ici ??? :D


non on dormira chez toi :D , on reprendra le volant le lendemain tout frais et dispo :sol:
 


On dort dans la 206 :whistle: :whistle:

Bon alors je prend quoi comme champagne ???
Aujourd'hui je l'ai poussé un peu et franchement ca avance bien une 206 de 75ch, y'a peut etre aussi le fait que c'etait la premiere fois que je la poussais et que c'st ma premiere tuture, mais je l'aime comme mon enfant :love:
 


ah comme je me souviens des tous premiers km (opel corsa 60ch essence à l'époque).!

Attention quand même à l'excès de confiance au volant... Même si l'on "sait" conduire car on a le permis, il faut des années d'experience pour savoir bien conduire.

Mise à part ce discourt de "vieux pépère", je te souhaite beaucoup de plaisir en bichonant ta belle et en alignant les km ;)
 

Oula oui, je fais tres attention, je l'ai poussé uniquement dans des routes que je connais par coeur, et je ne l'ai pas poussé a fond non plus, je ne la connais pas encore assez pour ca, mais ca viendra ^^
 






salut ;)


pour certains , c' est la fin des vacances ... :cry: :fou:
alors que pour moi , c' est le début , et pour trois semaines ... :bounce: :sol: :kaola:

a + :sol: :hello:
 



En vacances pendant une semaine :bounce:
Ensuite, deux semaines de boulot, puis re-vacances :bounce:
:D
 

Une semaine de vacances pour moi la semaine prochaine....mais au final je bosse dans une autre boite :lol:

Donc pas de vacances pour moi cet été, et j'en aurais pas de si tot :pt1cable:

[:benigne]