A la tienneet avec modération quand même
![]()
![]()

Impossible il a une 206:d
![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)
206 cest 2* plus qu' une 106 , donc au lieu d' en mettre 8 il peut en mettre 16 . Logique non![]()
![]()
![]()
![]()

206 cest 2* plus qu' une 106 , donc au lieu d' en mettre 8 il peut en mettre 16 . Logique non![]()
![]()
![]()
![]()


Ah oui mais si tu prends le volant apres c'est champomy !!!!
Bon j'y connais rien moi en champagne, y'a pas un marchand de champagne par ici ???![]()
, on reprendra le volant le lendemain tout frais et dispo 


Du Tanneux Mahy pour moi STPBon alors je prend quoi comme champagne ???
