G
Guest
Invité
+1 !Veuve Clicquot s'il te plait![]()
le orange ne me plaît que sur ces bouteilles

plus qu'une semaine de vacances, trop dure la vie...
... j'espère que mes nouveaux petits me feront moins râler que l'an dernier

+1 !Veuve Clicquot s'il te plait![]()


En vacances pendant une semaine![]()
Ensuite, deux semaines de boulot, puis re-vacances![]()
![]()


je constate qu'il y a pas mal de Breton par ici !


salut![]()
achète du renault , eux ils maitrisent les pompes a gasoil , t' as meme de la limaille de fer a l'interieur
qui se balade !![]()
![]()
![]()
ouais , je sais c' est pas drole![]()
![]()
a +![]()

Exact, mi-quimpérois/mi-vannetais![]()
Fait beau par chez nous en ce moment, ça nous change de la pluie![]()
![]()


désolé de tomber dans le cliché, mais sur la côte Nord de la Bretagne, il pleut (pour qu'on ne s'habitue pas trop vite au soleil)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
y pleut plus ! miracle !
@Marina_Oki : ça existe encore les Pailleron ? ils n'étaient pas censés être refaits ?