[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Veuve Clicquot s'il te plait :whistle:
+1 !
le orange ne me plaît que sur ces bouteilles :D
plus qu'une semaine de vacances, trop dure la vie...
... j'espère que mes nouveaux petits me feront moins râler que l'an dernier :ange:

En vacances pendant une semaine :bounce:
Ensuite, deux semaines de boulot, puis re-vacances :bounce:
:D

Et moi en vacances pour deux semaines d'un coup. :D

Du coup j'ai ranger la 407, au fond du garage chez la grand mère et je l'ai troqué contre la 309 GRD, ça change, mais c'est "Fun". :lol:

Faut que je la nettoie, car là est resté dormir 17 mois sans bouger. Et elle n'est pas présentable avec toute cette poussière, mais pourquoi pas. :)

attention à la batterie !!!

A non je suis bête c'est la 309 que tu prends pas la 407 :p :p ;)

Mais je crois que, je vais être bon pour changer la pompe à gazoil, et oui elle tourne nickel, ne fume pas, mais dès que la pompe chauffe, impossible de la faire redémarrer sauf en attendant 45 min. C'est un peu pour cela qu'on l'avait ranger. :D
J'ai fait 78 000 km avec la pompe comme ça, mais là c'est de pire en pire, à froid et à chaud, pas de prise d'air toutes les durites ont été passé au peigne fin.
Un peu de mécanique pour les vacances, ça faisait longtemps (depuis la 407) que je n'ai plus retouché à une voiture. :)

salut :wahoo:

achète du renault , eux ils maitrisent les pompes a gasoil , t' as meme de la limaille de fer a l'interieur
qui se balade ! :lol: :lol: :lol:
ouais , je sais c' est pas drole :non: :non:

a + :hello:

salut :wahoo:

achète du renault , eux ils maitrisent les pompes a gasoil , t' as meme de la limaille de fer a l'interieur
qui se balade ! :lol: :lol: :lol:
ouais , je sais c' est pas drole :non: :non:

a + :hello:

Pour la limaille, le 2l Hdi 90cv en ont ramassé aussi, tous comme les 1,5 Dci 70 à rampe sphérique Delphy. ;)

Renault à part le Trafic qui dort sous un tas de poussière et l'ancienne Estafette ou j'ai passé des heures aux volant en statique à l'age de 5 ans, t'en verra jamais une autre dans mon jardin. :D

Exact, mi-quimpérois/mi-vannetais :D

Fait beau par chez nous en ce moment, ça nous change de la pluie :sweat:

:sol:

clair qu'il fait beau en ce moment chez nous !
je suis mi-pen-sardinne ( Douarneniste ) mi-Quimpérois

BZH en force ! :D

:hello:
désolé de tomber dans le cliché, mais sur la côte Nord de la Bretagne, il pleut (pour qu'on ne s'habitue pas trop vite au soleil)

y pleut plus ! miracle !
@Marina_Oki : ça existe encore les Pailleron ? ils n'étaient pas censés être refaits ?

y pleut plus ! miracle !
@Marina_Oki : ça existe encore les Pailleron ? ils n'étaient pas censés être refaits ?

Hélas, il y en a encore. Encore faut-il le financement pour les refaire :/

Enfin, le nôtre est en reconstruction mais en attendant, on crèche dans un autre Pailleron :/