[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



salut pblascka :hello:


je comprends ce que tu peux ressentir , le temps a nancy , je connais , j' y suis né , et ça fait
maintenant 15 ans que je goute aux joies du sud .... :sol:
d' ailleurs , comme je suis en vacances pour 3 semaines , je compte bien remonter la semaine prochaine pour me " mouiller" un peu :lol:


a + :hello:
 

Aller encore une bourde. :lol:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8850829.html
 

salut pblascka :hello:


je comprends ce que tu peux ressentir , le temps a nancy , je connais , j' y suis né , et ça fait
maintenant 15 ans que je goute aux joies du sud .... :sol:
d' ailleurs , comme je suis en vacances pour 3 semaines , je compte bien remonter la semaine prochaine pour me " mouiller" un peu :lol:


a + :hello:

Ah, un connaisseur c'est bon tu es pardonné :sol:
Bah si tu reviens cette semaine il fait beau :ouch:
Sinon je pesne que tu peux y aller vers la rentrée ça doit êtrel a déprime célèste [:davidcentrale]

:hello:
Aller encore une bourde. :lol:

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 50829.html

Elle est où la bourde ? :heink: :jap:
 

re salut


y' a interet a faire beau , je vais quand meme pas faire le voyage jusque
la haut pour avoir de la pluie .....

a +
 







Ouvre les yeux, c'est une A6 en photo. :lol:

Ah putain oui c'est une Audi :ouch: [:nono le bo]

Ce qui est marrant c'est que j'ai juste lu tous les textes autour de la photo et là, "elle est où la bourde" [:nono le bo]
 








[flas
salut a tous :wahoo:



voila , je vais vous laisser pour quelques jours car je " monte " en lorraine retrouver mes origines :lol:
et aussi pour tester la 107 sur long parcours . :pt1cable:
oui , je sais , heureux vacancier que je suis . :kaola: :kaola:


a + et bon courage pour ceux qui sont au boulot . :cry: :cry:
 

Ah, en Lorraine, ça c'est cool ! :hello:
Passe voir la place Stan' !
Sinon c'est pas si paumé que ça ici, y a internet ! :lol:
:bounce:
 

salut ;)


oui , mais j' ai pas pris l' option " connexion" dans ma B&S .. :non:
et je suis pas sur que sur la place stan ça passe :lol: :lol: :lol:


A + :hello:[/quotemsg]
 

salut a tous :wahoo:



voila , je vais vous laisser pour quelques jours car je " monte " en lorraine retrouver mes origines :lol:
et aussi pour tester la 107 sur long parcours . :pt1cable:
oui , je sais , heureux vacancier que je suis . :kaola: :kaola:


a + et bon courage pour ceux qui sont au boulot . :cry: :cry:

Moi je descend retrouver le soleil !! :sol: 1100 kms en 407 hummm un délice ! :love:
:hello:[/quotemsg]