
salut pblascka![]()
je comprends ce que tu peux ressentir , le temps a nancy , je connais , j' y suis né , et ça fait
maintenant 15 ans que je goute aux joies du sud ....![]()
d' ailleurs , comme je suis en vacances pour 3 semaines , je compte bien remonter la semaine prochaine pour me " mouiller" un peu![]()
a +![]()
Aller encore une bourde.![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 50829.html

re salut
y' a interet a faire beau , je vais quand meme pas faire le voyage jusque
la haut pour avoir de la pluie .....
a +
et visiblement c'est l'annonce d'un pro...Aller encore une bourde.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8850829.html

Ouvre les yeux, c'est une A6 en photo.![]()
[:nono le bo] Une A6 de 20 mois à meime pas 15000 euros, c'est cadeau. Meme en moteur de base.![]()

A 1km de chez moi http://www.leboncoin.fr/vi/55269885.htm?ca=2_s![]()
![]()
![]()

Pas mal...rare dans cet état !![]()
!Peinture neuve, train avant neuf, ligne d'échappement neuve également et j'en passe!


salut a tous![]()
voila , je vais vous laisser pour quelques jours car je " monte " en lorraine retrouver mes origines![]()
et aussi pour tester la 107 sur long parcours .![]()
oui , je sais , heureux vacancier que je suis .![]()
![]()
a + et bon courage pour ceux qui sont au boulot .![]()
![]()
1100 kms en 407 hummm un délice !
[/quotemsg]
[/quotemsg]Ah quoi ils jouent encore les 2![]()
en les pourrissant avec leur boite à pets
