Je regarde depuis une dizaine de minute le discours de clôture de Martine..... c'est n'importnawak
.
A croire qu'ils n'ont jamais été au pouvoir
. Ils veulent tout réformer de A à Z. Ils veulent refaire toute la politique fiscale (changer tous les impôts, leur base comme leur taux, les impôts locaux/régionaux/nationaux, ....), toute la politique agricole et l'écologie pour les algues sur les plages et toute la politique de santé (remboursement, obligation d'aller en campagne pour les médecins, ....) .... la vache ils y vont pas par demi-mesure [:cerruti] [:cerruti]
Il y a que la politique de sécurité qu'elle à pas abordé (quoique j'ai pas vu le début du discours
).
Bon Top Chrono ils ont 2ans pour préaparer tout ça
. Tiens mon boulot de dans 2 ans.... ça me rappel quelque chose
.
Bon ça se conclu par refonder carrément notre civilisation.... [:nono le bo]
.A croire qu'ils n'ont jamais été au pouvoir
. Ils veulent tout réformer de A à Z. Ils veulent refaire toute la politique fiscale (changer tous les impôts, leur base comme leur taux, les impôts locaux/régionaux/nationaux, ....), toute la politique agricole et l'écologie pour les algues sur les plages et toute la politique de santé (remboursement, obligation d'aller en campagne pour les médecins, ....) .... la vache ils y vont pas par demi-mesure [:cerruti] [:cerruti] Il y a que la politique de sécurité qu'elle à pas abordé (quoique j'ai pas vu le début du discours
).Bon Top Chrono ils ont 2ans pour préaparer tout ça
. Tiens mon boulot de dans 2 ans.... ça me rappel quelque chose
.Bon ça se conclu par refonder carrément notre civilisation.... [:nono le bo]



![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

ça y 'est fou des peugeot n'a plus la gastro
ce n'est que ben!! Y'a qu'à voir le nombre d'édition de message qu'il fait