[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je regarde depuis une dizaine de minute le discours de clôture de Martine..... c'est n'importnawak :ouch: :ouch: :ouch: .

A croire qu'ils n'ont jamais été au pouvoir :heink: . Ils veulent tout réformer de A à Z. Ils veulent refaire toute la politique fiscale (changer tous les impôts, leur base comme leur taux, les impôts locaux/régionaux/nationaux, ....), toute la politique agricole et l'écologie pour les algues sur les plages et toute la politique de santé (remboursement, obligation d'aller en campagne pour les médecins, ....) .... la vache ils y vont pas par demi-mesure [:cerruti] [:cerruti]

Il y a que la politique de sécurité qu'elle à pas abordé (quoique j'ai pas vu le début du discours :bah: ).

Bon Top Chrono ils ont 2ans pour préaparer tout ça :whistle: :whistle: . Tiens mon boulot de dans 2 ans.... ça me rappel quelque chose :ange: .

Bon ça se conclu par refonder carrément notre civilisation.... [:nono le bo]
 

Oups mea culpa... elle refait aussi la politique de sécurité... mais elle s'arrête pas dessus, expédier en 2 phrases ;)
 

Bonjour et bon dimanche a toutes et tous ! [:smiley:4]

y'a un probleme, a chaque fois que je change de page ou de section, y'a
comme qui dirait un bruit de quelqu'un qui a bouffé un cassoulet, ou qui reviens de vacance
et qui a chopé la tourista ! :lol:
 







:non: ce n'est que ben!! Y'a qu'à voir le nombre d'édition de message qu'il fait :D .
Je le note dans mon petit carnet (dont la couleur est tenue secrète)... ça peut servir (Alvone + Guerart) :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 






Bonjour à tous! :hello:

De retour sur FP! :)

C'est la rentrée pour moi aujourd'hui. J'ai repris le boulot :cry:
Mais bon, faut voir le bon côté, j'ai le temps d'aller sur FP alors ça va!!! :D
 










y l est ou le LLDR ? , y a longtemps que je l ai pas vu .

si il nous regarde coucou aussi
[:le lion de route]