[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







C'est pas tout mais il va falloir se lever de bonne heure demain :fou: :D

Vivement le weekend :whistle:
[:benigne:1]
ouais, tout ça pour entendre les chefs déblatérer sur des statistiques auxquelles personne ne comprend rien, faute de clarté et de surabondance de chiffres :spamafote:
 








Pourquoi toujours moi le coupable [:guerart:5]
Parskeeeeee tu bois de l'Orangina Rouge [:unclebens:8] [:unclebens:8]

orangina-rouge.jpeg