si il nous regarde coucou aussi
[:le lion de route]
C'est ça la vidéo-surveillance : on se sent espionné partout.

si il nous regarde coucou aussi
[:le lion de route]

y l est ou le LLDR ? , y a longtemps que je l ai pas vu .
si il nous regarde coucou aussi
[:le lion de route]

dans ton cul![]()

ouais, tout ça pour entendre les chefs déblatérer sur des statistiques auxquelles personne ne comprend rien, faute de clarté et de surabondance de chiffresC'est pas tout mais il va falloir se lever de bonne heure demain![]()
![]()
Vivement le weekend![]()
![]()

Il est chez les TT depuis 1 mois déjàIL EST BANNI LE LLDR ??
GUERART A VAINCU !![]()
.
.Pourquoi toujours moi le coupableIL EST BANNI LE LLDR ??
GUERART A VAINCU !![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
[flash=150,150]
Punaise que c'est calme
ça fait du bien de ne plus entendre le vol de mouches à merdes
![]()
Nan il croit que c'est moi qui met des bruits dans les topics, alors il me citetu disais cox??
lache ta binouse quand tu tapes sur le clavier
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Comme les 364 jours restants de l'annéeIl est grave plein en ce moment![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan il croit que c'est moi qui met des bruits dans les topics, alors il me cite![]()

Ouais d'ailleurs c'est le seul qui a 29 jours en fevrier tous les ans, il garde le même calendrier par contre il change l'année en hautIl adore les années bisextilles pour ça![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Comme les 364 jours restants de l'année![]()

pas forcement, il y a des jours ou je suis completement plein, ce n'est pas pareil![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bah nanvoila, maintenant, tu vois bien que c'est toi![]()
T'es vraiment pleinMessage édité par Bob113 le 31-08-2009 à 00:06:39
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)