[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Comment l'être humain peut être aussi con, vraiment des enc*lés... :fou: :fou:

Le pognon, le pognon.... :pfff:

Bonsoir

J'ai reçu ma nouvelle carte grise, est ce que je peux enlever les deux cotés détachables pour que la carte tienne dans la pochette pour carte grise ??

De toute façon, Charal à la base c'est infect :bah:
C'est la laitière bas de gamme emballé dans un emballage blingbling :sarcastic: .

Rien ne prouve que cet abattoir appartient à Charal, ni qu'il se situe en France...
Quant à la "cruauté envers les animaux" contre laquelle vous vous révoltez unanimement, je ne la trouve pas plus choquante ici qu'ailleurs : ne mangez-vous pas tous du foie gras pour les fêtes? N'êtes vous pas tous carnivores? N'achetez-vous pas tous de la viande dont vous ignorez la provenance? La nourriture d'origine carnivore crée presque obligatoirement une souffrance chez un animal, et je trouve assez naïf de s'en offusquer... Vous feriez mieux d'agir et de devenir végétarien, si vraiment vous trouvez ces traitements intolérables.

Rien ne prouve que cet abattoir appartient à Charal, ni qu'il se situe en France...
Quant à la "cruauté envers les animaux" contre laquelle vous vous révoltez unanimement, je ne la trouve pas plus choquante ici qu'ailleurs : ne mangez-vous pas tous du foie gras pour les fêtes? N'êtes vous pas tous carnivores? N'achetez-vous pas tous de la viande dont vous ignorez la provenance? La nourriture d'origine carnivore crée presque obligatoirement une souffrance chez un animal, et je trouve assez naïf de s'en offusquer... Vous feriez mieux d'agir et de devenir végétarien, si vraiment vous trouvez ces traitements intolérables.
Du caviar ce post :love:

Je regarde même pas la vidéo :roll:
Bah c'est la vidéo d'un abattoir ou on tue des meeeuuhhh :D
Mais apparemment ils ne respectent pas les règles :sarcastic: .
Après les commentaires du narrateur.... différencie t'il les spasmes musculaires de la conscience (si tant est qu'une vache est une conscience ;)

si ça se trouve c'est même pas des vaches :lol:

c'est vrai que c'es degueulasse la facon de les tuer, je pensais qui les choquaient sur la tete et ensuite ils les egorgeaient mais la ca fait gore :(