Ça je sais pasComment l'être humain peut être aussi con, vraiment des enc*lés...![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Réservé aux Dexter en herbeje sais pas comment les mecs qui font ça y arrivent![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Du caviar ce postRien ne prouve que cet abattoir appartient à Charal, ni qu'il se situe en France...
Quant à la "cruauté envers les animaux" contre laquelle vous vous révoltez unanimement, je ne la trouve pas plus choquante ici qu'ailleurs : ne mangez-vous pas tous du foie gras pour les fêtes? N'êtes vous pas tous carnivores? N'achetez-vous pas tous de la viande dont vous ignorez la provenance? La nourriture d'origine carnivore crée presque obligatoirement une souffrance chez un animal, et je trouve assez naïf de s'en offusquer... Vous feriez mieux d'agir et de devenir végétarien, si vraiment vous trouvez ces traitements intolérables.

Bah c'est la vidéo d'un abattoir ou on tue des meeeuuhhhJe regarde même pas la vidéo![]()
.
Tu as raison, c'est une vraie boucherie !Je regarde même pas la vidéo![]()
non sans rire c'est cru .... 
Mais il est ou le cadavreTu as raison, c'est une vraie boucherie !

Rien ne prouve que cet abattoir appartient à Charal, ni qu'il se situe en France...
Quant à la "cruauté envers les animaux" contre laquelle vous vous révoltez unanimement, je ne la trouve pas plus choquante ici qu'ailleurs : ne mangez-vous pas tous du foie gras pour les fêtes? N'êtes vous pas tous carnivores? N'achetez-vous pas tous de la viande dont vous ignorez la provenance? La nourriture d'origine carnivore crée presque obligatoirement une souffrance chez un animal, et je trouve assez naïf de s'en offusquer... Vous feriez mieux d'agir et de devenir végétarien, si vraiment vous trouvez ces traitements intolérables.


Oui normalement c'est comme çac'est vrai que c'es degueulasse la facon de les tuer, je pensais qui les choquaient sur la tete et ensuite ils les egorgeaient mais la ca fait gore![]()
Bon ben moi j'ai un acces refusé à la vidéo. Comme ça, pas de commentaires.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
tjs aux USA david ?![]()
