[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















On me voie, on me voie plus, on me voie, on me voie plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=425,344]
 

Moi j'ai mes serpentin mon chapeau pointu mon sifflet, quand le million arrive je siffle dans la maison en jetant des cotillons partout [:unclebens:8]
 




On me voie, on me voie plus, on me voie, on me voie plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=425,344]


IIDEM :P

bon, ce serait bien qu'il tombe sur un sujet sérieux, dans les sections auto ;)
 

Ah ben oui mais si on continue à poster ici c'est mal barré. :lol:

Il faudrait un bon gros scoop, genere la 408 en spyshot. [:nono le bo]
 


Tu as tout ce qu'il faut pour fixer les bannières [:bob113:1]

img_114070600740384_xl.jpg