Bon grillé.... sauf pour la faute d'ortographe.Thomas, sors de ce corps. [:nono le bo] [:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Faut bien accélérer le brolarf z'êtes fort![]()

Si tu continues à dire que tu pars une bonne dizaine de fois, on a le million![]()

On me voie, on me voie plus, on me voie, on me voie plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=425,344]


Etla chanson alors [:benigne] [:benigne]Ce coup ci je parts![]()
![]()
![]()
Définitif, power off, wifi off,![]()
![]()
![]()