Il tourne au Ricard maintenant, comme ça il peut rajouter de l'eau à mesure que le verre descendTu veux pas un whisky d'abord![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Beaucoup plus que si on enlève ceux de ton pèredites si on retire les messages de LLDR ils restent combien de messages?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

On confirme... la binouze ça va... et même un peu trop [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]mais non ca va![]()
moi, je la trouve bien cette pub !Bon Peugeot peut commencer à creuser sa tombe![]()
![]()
Sur TF1 on vient d'avoir une maxi pub BMW dans le style : pour que conduire soit toujours un plaisir![]()
![]()
![]()
Voici en gros le spot...
Le texte est pas le texte Français, il y a qq différence![]()
[flash=480,292]


)