[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/entretien-brochure-peugeot-sujet_484_2.htm#t82840

le 1.000.000em message
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/sportif-peugeot-concept-sujet_1_62.htm#t2426

le 1.000.001 à 5s près
 


lol
sortez les bannières !!!!!!!!!!!!!!!

1000000.jpg
 




dites si on retire les messages de LLDR ils restent combien de messages?
Beaucoup plus que si on enlève ceux de ton père [:bob113:3]
En fait LLDR doit avoir pas loin de 50% de ses messages dans des poubelles quelconques de FP [:unclebens:8]
 



Un p'tit sondage auquel tout ceux qui passent sur le forum peuvent répondre. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Informatique/ecran-sujet_31582_1.htm
 



ouhouuuuuuuuuuuuu alvonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeee

sort de la hein
 





Bon Peugeot peut commencer à creuser sa tombe [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Sur TF1 on vient d'avoir une maxi pub BMW dans le style : pour que conduire soit toujours un plaisir :whistle: :whistle: :whistle:

Voici en gros le spot...
Le texte est pas le texte Français, il y a qq différence ;)
[flash=480,292]
 


Bon Peugeot peut commencer à creuser sa tombe [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Sur TF1 on vient d'avoir une maxi pub BMW dans le style : pour que conduire soit toujours un plaisir :whistle: :whistle: :whistle:

Voici en gros le spot...
Le texte est pas le texte Français, il y a qq différence ;)
[flash=480,292]
moi, je la trouve bien cette pub ! :love:
c'est sûr qu'à côté, les pubs "charabia" pour 308 font cheap :whistle:
(en plus, j'aime bien BMW :D)