[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah oué mais c'est cher :D
on ne dit pas "c'est cher" mais "je n'en ai pas les moyens" :D
(pareil pour moi : j'aime bien BMW, mais je n'en ai pas les moyens, ou alors en faisant trop de concession sur les équipements)

Je n'en ai point les moyens, il est vrai que sur ce forum trainent quelques ducs de Normandie et autres ... :D

Ca fait un petit moment que je me dis qu'il y a un truc qui cloche sur le forum, et je viens juste de comprendre ce que c'est: Ou est passé LLDR???C'est pas qu'il me manque :p mais quand meme!

Moui bah il a du etre viré par et il va plus revenir, sa conscience d'ado en première lui dictant de ne pas traiter avec des bouffons comme nous :D
Remarquez je dis ça, mais j'ai son age, hein alors bon :D

Ca fait un petit moment que je me dis qu'il y a un truc qui cloche sur le forum, et je viens juste de comprendre ce que c'est: Ou est passé LLDR???C'est pas qu'il me manque :p mais quand meme!
il a été banni (mais je ne sais pas pour combien de temps) après avoir cherché la petite bête à UB, je crois

Un petit :hello: avant d'aller [:marina_oki:2]

Ce n'est pas évident de se remettre dans le bain après deux mois de farniente, il va falloir que je retrouve mon rythme d'hiver :D

Tant pis, il va être réduit à devoir quitter son ban dans un carton pour revenir ici. :D

ba moi je rigole pas de trop :whistle: parce qu'il y en a eu 2 le meme jour, celui que tu parles a auxerre a 20kms de chez moi et l'autre a joux-la-ville a 50kms :sweat:

J'en ai marre d'acheter du Axe...

Explication : Tous mes potes fument et pas moi, du coup moi je sens encore plus la clope qu'eux à force de leur parler pendant qu'ils fument, du coup je me fous du Axe pour plus que ça sente ( je vais pas mettree du giogio armani pour ça non plus ) et du coup j'en rachète tt le tps...
C'est dur la vie de Lycéen :D :D

Voilà la version Franco-Française de la joie BMW :D :D :D

Montage vidéo spécial France ;) et dialogue France aussi :jap: :jap:

Je trouve cette pub :love: :love: :love:
[flash=560,340]