Ça veut dire quoi chèreBah oué mais c'est cher![]()
.on ne dit pas "c'est cher" mais "je n'en ai pas les moyens"Bah oué mais c'est cher![]()

il a été banni (mais je ne sais pas pour combien de temps) après avoir cherché la petite bête à UB, je croisCa fait un petit moment que je me dis qu'il y a un truc qui cloche sur le forum, et je viens juste de comprendre ce que c'est: Ou est passé LLDR???C'est pas qu'il me manquemais quand meme!
En option il a le mode définitif, mais c'est pour la prochaine promoc'était une promo ?
2 mois gagnés + 1 mois offert ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
c'était trois mois
ça se termine fin octobre![]()

Pas pour les récidivistesEt pas de remise de peine?
Dans les prisons françaises, on ne fait presque jamais plus de 50% de la condamnation !![]()
... c'est une peine ferme

Surtout sur les multi-recidivistes. Il a déjà usé son droit à la remise de peine.

Sauf que pour l'efficacité de la traque nous c'est plutôt les Experts MiamiTant pis, il va être réduit à devoir quitter son ban dans un carton pour revenir ici.![]()
que Julie Lescaut
.Tant pis, il va être réduit à devoir quitter son ban dans un carton pour revenir ici.![]()
parce qu'il y en a eu 2 le meme jour, celui que tu parles a auxerre a 20kms de chez moi et l'autre a joux-la-ville a 50kms 

C'est dur la vie de Lycéen![]()
![]()
