[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

au moin t'es a la baraque :D felicitations pour le bébé :D

merci . mais c est un vrai métier , je comprends maintenant les femmes au foyer qui élèlent leurs enfants . c 'est pas 8h comme en entreprise , c' est toute la journée du matin 7h jusqu' au coucher de la petite vers 20h30/21h . donc plus beaucoup de temps pour poster sur FP .

Allez... J'attaque 48 h de garde demain (jusque lundi 9h00). Ensuite, on met Madame et les bébinous dans la 607 et on file en Sologne jusqu'à dimanche 1er... Et retour pour 24h de garde lundi 2 avant de reprendre le cours normal des choses...

Amicalement,

G2

Bon courage pour ta garde, ça te dresse [:benigne] [:benigne] :D

Bon sinon j'suis bientôt à jour au boulot, va falloir se faire quelque chose :oui:

Bah ta quel age elle aura 18ans le 31 octobre :D

Bah moi j'ai 16 ans donc ça va pas, dommage :sweat: :( [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ben sinon j'ai eu un eczema géant sur tout le corps et des grosses plaques rouges sur la face tout à coup dimanche dernier :heink:
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? :bounce:
J'ai l'impression d'être bizarre quelquefois [:unclebens:8]

Bah c'est ce que je me suis dit mais le stress apparement c'est plutot instantané et ca part vite, là j'en ai encore un peu des boutons sur le bras [:grenouillette:2]

Adri jviens de voir ta photo bah putin si toi t'es au lycée O_O en dirais un mec de 25 ans de plus je croyais que le scirocco etait a toi :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis confus de partout :D

Adri jviens de voir ta photo bah putin si toi t'es au lycée O_O en dirais un mec de 25 ans de plus je croyais que le scirocco etait a toi :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis confus de partout :D

:lol:
Ba oui j'ai redoublé ma 1ereS et chuis né en début d'année. :lol:
Le Scirocco est à mon père, moi j'ai une 206. ;)

Je vais changer de photo, comme ca j'aurai pas l'air d'un "vieux". :D

Vice, vicieux.
Vicelard. :D http://fr.wiktionary.org/wiki/vicelard

En dessous, ça pourrait donner ça: :lol:
image-tatouage-piercing20.jpg