au moin t'es a la baraquefelicitations pour le bébé
![]()
merci . mais c est un vrai métier , je comprends maintenant les femmes au foyer qui élèlent leurs enfants . c 'est pas 8h comme en entreprise , c' est toute la journée du matin 7h jusqu' au coucher de la petite vers 20h30/21h . donc plus beaucoup de temps pour poster sur FP .
felicitations pour le bébé 
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)



![gbtest2-1 [:gbtest2:1] [:gbtest2:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest2.gif)