[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Tu as une photo du rendu ? [:unclebens:8]

voilà :o

vomit.jpg
 


















arf oui c'est vrai javais oublié ces fameuse vacances que nous les universitaires n'avons pas la chance d'avoir :( :(
 

arf oui c'est vrai javais oublié ces fameuse vacances que nous les universitaires n'avons pas la chance d'avoir :( :(

Tu veux un peu de vaseline pour que ça passe mieux? :sweat: :D

C'est quand même un paradoxe d'être en fac et de pas avoir de vacances :lol:
 

Tu veux un peu de vaseline pour que ça passe mieux? :sweat: :D

C'est quand même un paradoxe d'être en fac et de pas avoir de vacances :lol:

tu blagues jme suis fais avoir , tu sais l'an dernier en terminale les profs nous plombais si vous prenez une fac vous allez rien branlé c'est que du repos mais nan j'ai des devoirs fixes => 4 dissertes par semaine a rendre qui prennent enntre 4 et 6h de taff chacune :s en clair on ma bleufé lol degouté moi jvoulais un truc posé tout ca mais c'est foutu :D
 


tu blagues jme suis fais avoir , tu sais l'an dernier en terminale les profs nous plombais si vous prenez une fac vous allez rien branlé c'est que du repos mais nan j'ai des devoirs fixes => 4 dissertes par semaine a rendre qui prennent enntre 4 et 6h de taff chacune :s en clair on ma bleufé lol degouté moi jvoulais un truc posé tout ca mais c'est foutu :D

Arf c'est balo, nous les profs nous donnent quedal à faire, c'est mal vu :lol: :D
 



Tu veux vraiment que je cherche ? :lol:

La nouvelle est la premiere non ?
Je vois la fente du CD, les compteurs, le détecteur au dessus du volant qui surveille l'état de sommeil du conducteur, le volant, l'affichage digital sous le GPS, le commande de clim, l'horloge centrale un poil plus grande. Ca fait 7. :d
 

Tu veux vraiment que je cherche ? :lol:

La nouvelle est la premiere non ?
Je vois la fente du CD, les compteurs, le détecteur au dessus du volant qui surveille l'état de sommeil du conducteur, le volant, l'affichage digital sous le GPS, le commande de clim, l'horloge centrale un poil plus grande. Ca fait 7. :d
Correct [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Tu as plus de bois autour des boutons de la radio, tu le haut du cadre du gps un peu différend, ...
Les compteurs ils suivent la mode avec un écran LCD :sol: , comme sur Classe S ou Range Rover.