L'est pas content le bleu![]()
![]()
On connais même pas ton prénom![]()


Tiens, Claude LeviStrauss est mort... Merde... pour une fois c'est un intellectuel qui part, ca craint...![]()
Tiens je suis passé dans ta ville à Nice, c'est le bordel les voitures garées en double file. 
Exact, merci pour la défense, et je voulais pas m'ennuyer à retourner une page en arrière pour voir son pseudo idiot dont je ne me souvenais plus.![]()
Il ne manque pas un "d" entre le "u" et le "e" ?![]()
mon pseudo est idiot ? et non il ne manque aucune lettre =)


Exact, merci pour la défense, et je voulais pas m'ennuyer à retourner une page en arrière pour voir son pseudo idiot dont je ne me souvenais plus.![]()
Il ne manque pas un "d" entre le "u" et le "e" ?![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
Non parce que sinon ça ferait "daube"
Je déconne mais que signifie t-il ?
Enchanté en tout cas![]()
et l'ai gardé depuis le temps =)il n'a aucune signification je l'ai inventé quand j'avais 12ans (il ya 6ans donc) quand j'ai commencé les jeux en reseauet l'ai gardé depuis le temps =)

Tu voulais dire un "b"
[:benigne]
![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
il n'a aucune signification je l'ai inventé quand j'avais 12ans (il ya 6ans donc) quand j'ai commencé les jeux en reseauet l'ai gardé depuis le temps =)
Un ancien geek![]()
![]()
A 12 ans![]()

oui la honte lol tjr sur les FPS et IRC et entrain de coder des des vieux client IRC ou checker des proxy enfin des trucs bidons de ce genre mais bon j'ai arreter a 14ans pour la musique electronique (un peu plus interessant donc)![]()


sisi c'est trés interessant![]()
bah ecoutes la sciences juridique est trés differentes des etudes de droit => elle comporte principalement de la science historique , morale , politique , et sociale et enormement deconomie par la meme occasion pour aboutir a un tres vaste choix davenir d'ou mon choix vu que je ne savais pas ce que je voulais faire j'ai pris quelque chose qui mouvrirais des dizaines de portes on peut par exemple faire ce genre de metiers
=> avocats , huissiers de justices , procureur , magistrat en general , banquier , commercial , courtier ou assureur , DRH , controleur des impots (fisc) , expert comptable ,journaliste , ecrivain etc.......... la liste est tres longue ou meme caissier![]()

Ca a l'air intéressant... Ca se fait en école, en facLe niveau n'est pas trop difficile ?
![]()
![cerruti2 [:cerruti:2] [:cerruti:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
Un simple BTS ou DUT de commerce suffit pour ça![]()
![]()
Pourquoi cette question?![]()
![]()
Enfin je me renseigne quand même. 
Ca y est, vous avez [strike]cramé[/strike] utilisé ce topic ce pourquoi il est fait![]()
bah deux pages. Ca faisait longtemps.![]()
