[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Pas mieux pour moi!

C'est donc un peu l'angoisse quand tu attaques un stage et que tu te dis "ouh pinaise, chuis pas sur de mon coup!" ^^

ca va etre ca hein :D ta un max de diplome tu sais pas quoi en faire :lol: :lol:
dailleur les surdiplomés se vendent trés mal sur le marché daprés ce que j'ai lu sur un journal economique la semaine passée Oo
 


Ah bah c'est sur, faut pas trop en faire non plus, ca sert a rien....
Moi j'ai fait mon M2 Pro je m'arrete la, je pourrais faire une thèse, je le ferais ptet a l'occaz mais pour le moment ca me sert a rien
 

Bonsoir Alain. :hello:

Merci. Je suis content aussi de te retrouver sur le forum. ;) Je ne sais pas si tu m'as lu un peu plus haut, mais comme je l'ai dit désolé de ne pas t'avoir répondu en MP, je n'y avais plus accès. ;)

Oui j'ai vu, t'inquiète je m'en doutais. :)
 

lol Adri ta vu c'est chaud :D

Lyrks pareil je marreterais en M1 ou en M2 max j'ai pas envi de mourrir en etant etudiant :D
 

crowbar.jpg
 

bahhh aprés faut cibler les besoins, moi je sais que ca servait a rien que je me precipite donc je me suis attardé en M1, pour faire des stages divers et variés (et longs surtout) donc ca fait un gros plus sur le dossier.
J'ai du coup eu un stage de 3ans, ca joue aprés pour l'embauche
 


T'as fait une terminale quoi toi ? :)

ES avec ses spé :) au bac en juillet j'ai eu 11.52 il me manquait 0.48 pour la mention mais il allaient pas men faire cadeau vu le dossier que j'avais avec les appreciations merdiques :D
 

bahhh aprés faut cibler les besoins, moi je sais que ca servait a rien que je me precipite donc je me suis attardé en M1, pour faire des stages divers et variés (et longs surtout) donc ca fait un gros plus sur le dossier.
J'ai du coup eu un stage de 3ans, ca joue aprés pour l'embauche

tfacon on verra bien la suite hein :D lavenir reserve de belles surprises
 


ES avec ses spé :) au bac en juillet j'ai eu 11.52 il me manquait 0.48 pour la mention mais il allaient pas men faire cadeau vu le dossier que j'avais avec les appreciations merdiques :D

Ok. :jap:
 





LLDR => Ouais, ça peut aller.
CDa faisait longtemps que 3 pages de suite en une nuit dans c'topic. :o
 






ouais ba la fallait suivre en direct sinon t'es mort :lol:


Et si on créait un topic de résumé du topic officiel de pourrisage sans fin . comme ca si on est pas la ; on aura pas 10 pages a ce taper d' un coup. [:yann3:9]
 

Pas possible : ça part tellement dans toutes les directions que même Mendeleïev pourrait pas faire de résumé [:unclebens:8]
 

Non, ne me dîtes pas que j'ai raté le retour de LLDR !!!
Vous auriez au moins pu me prévenir pour l'événement... :(
 



Oui oui, ça va...
Je suis revenu il y a longtemps moi, j'avais même bénéficié d'une remise de peine. (ils sont gentils ces modos) :D
Le temps était long en attendant ta sortie de cellule ;) .
 


Oui oui, ça va...
Je suis revenu il y a longtemps moi, j'avais même bénéficié d'une remise de peine. (ils sont gentils ces modos) :D
Le temps était long en attendant ta sortie de cellule ;) .

Moi aussi j'en avais bénéficié. Merci. :D J'ai du retard à rattraper. [:philw389:9]