Pas mieux pour moi!
C'est donc un peu l'angoisse quand tu attaques un stage et que tu te dis "ouh pinaise, chuis pas sur de mon coup!" ^^
ca va etre ca hein
ta un max de diplome tu sais pas quoi en faire
dailleur les surdiplomés se vendent trés mal sur le marché daprés ce que j'ai lu sur un journal economique la semaine passée Oo

Je ne sais pas si tu m'as lu un peu plus haut, mais comme je l'ai dit désolé de ne pas t'avoir répondu en MP, je n'y avais plus accès. 


![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![philw389-9 [:philw389:9] [:philw389:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/philw389.gif)