Moi aussi j'en avais bénéficié. Merci.J'ai du retard à rattraper.
![]()
pourquoi tu dois retourner en cellule , tu es mouillé dans d' autres affaires. Attention tu risquerais de mal finir et de devenir un hommme politique
![phoenix 69-2 [:phoenix 69:2] [:phoenix 69:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/phoenix 69.gif)
Moi aussi j'en avais bénéficié. Merci.J'ai du retard à rattraper.
![]()
![phoenix 69-2 [:phoenix 69:2] [:phoenix 69:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/phoenix 69.gif)
pourquoi tu dois retourner en cellule , tu es mouillé dans d' autres affaires. Attention tu risquerais de mal finir et de devenir un hommme politique![]()

Tiens, un petit cadeau pour fêter ton arrivée :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/tuning-407-sujet_33718_1.htm
Ah LLDR toujours fan du coupé 407
Et encore, je n'ai pas vu en vrai la nouvelle GT !

Non, ne me dîtes pas que j'ai raté le retour de LLDR !!!
Vous auriez au moins pu me prévenir pour l'événement...![]()
Salut jo2007 !Tu es revenu là toi aussi, ça va bien ?
![]()
Oui oui, ça va...
Je suis revenu il y a longtemps moi, j'avais même bénéficié d'une remise de peine. (ils sont gentils ces modos)![]()
Le temps était long en attendant ta sortie de cellule.
Moi aussi j'en avais bénéficié. Merci.J'ai du retard à rattraper.
![]()
Tiens, un petit cadeau pour fêter ton arrivée :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/tuning-407-sujet_33718_1.htm
Oula, c'est trop, il ne fallait pas...![]()
C'est trop, c'est le cas de le dire, tellement que je n'ai pu m'empêcher de laisser un petit mot puisqu'il ne s'agissait pas d'un vieux topic. [:bob113]

J'ai soif.
L'eau est en fait la meilleure boisson qui soit![]()
J'ai soif.
L'eau est en fait la meilleure boisson qui soit![]()

Pourquoi les castors boivent aussi du ricard ou pastis ??
Être ange
C’est étrange
Dit l’ange
Être âne
C’est étrâne
Dit l’âne
Cela ne veut rien dire
Dit l’ange en haussant les ailes
Pourtant
Si étrange veut dire quelque chose
étrâne est plus étrange qu’étrange
Dit l’âne
Étrange est
Dit l’ange en tapant des pieds
Étranger vous-même
Dit l’âne
Et il s’envole.

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tout à fait. Et puis, la maison de fous c'est plus confortable que la prison : tu pourras peut-être encore aller sur FP.Je ne pense pas à une édition, mais simplement qu'avec un peu de chance tu montres ça à un psy et t'arriveras à te faire interner dans une maison de fous : nourri, logé, chauffé.![]()
![]()
![]()

Tout à fait. Et puis, la maison de fous c'est plus confortable que la prison : tu pourras peut-être encore aller sur FP.![]()

Tiens on parle de chez moi.![]()

Pourquoi tu veux lui proposer un truc pour la soulager?![]()
moublies pas en plus on est voisin
dsl bob deja reservé
trouve ailleur 
hey j'ai lexclusivité![]()
moublies pas en plus on est voisin
dsl bob deja reservé
trouve ailleur
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)