[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Moi aussi j'en avais bénéficié. Merci. :D J'ai du retard à rattraper. [:philw389:9]


pourquoi tu dois retourner en cellule , tu es mouillé dans d' autres affaires. Attention tu risquerais de mal finir et de devenir un hommme politique [:phoenix 69:2]
 





Ah LLDR toujours fan du coupé 407

Oui, j'en ai vu de magnifiques cet été. :D Et encore, je n'ai pas vu en vrai la nouvelle GT ! [:unclebens:3]

Mais j'ai surtout vu des Porsche en abondance, quelques Aston Martin, Ferrari et Jaguar, une petite Lotus, une Bentley... J'ai aussi vu (je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour Benigne qui aime ce genre de caisses !) une CL 63 AMG :

p1060760i.jpg


Edit : pas cet été pardon mais la semaine dernière, lapsus révélateur du beau temps qu'il fait dans le sud. :lol:
 


Non, ne me dîtes pas que j'ai raté le retour de LLDR !!!
Vous auriez au moins pu me prévenir pour l'événement... :(

Salut jo2007 ! :hello: Tu es revenu là toi aussi, ça va bien ? :)

Oui oui, ça va...
Je suis revenu il y a longtemps moi, j'avais même bénéficié d'une remise de peine. (ils sont gentils ces modos) :D
Le temps était long en attendant ta sortie de cellule ;) .

Moi aussi j'en avais bénéficié. Merci. :D J'ai du retard à rattraper. [:philw389:9]


Oula, c'est trop, il ne fallait pas... :lol:

C'est trop, c'est le cas de le dire, tellement que je n'ai pu m'empêcher de laisser un petit mot puisqu'il ne s'agissait pas d'un vieux topic. [:bob113]

[:cerruti:2]

:lol:
 

J'ai soif. [:paternacu:1]

L'eau est en fait la meilleure boisson qui soit :D

L' eau fait rouillé , a la limite avec un bon anti-rouille style pastis ou ricard . mais je suis plus pour une bonne bière . En plus en fin d' année il y a les bière de Noel qui arrivent .
 





Oui, Jo=LLDR : dans un topic univers peugeot y a un message de jo qu'a fait doublon, vous savez comme les messages de lldr avant qu'il soit banni [:cerruti] [:cerruti]






Oui, ça m'arrive d'aller dans UP :D
 


Être ange
C’est étrange
Dit l’ange
Être âne
C’est étrâne
Dit l’âne
Cela ne veut rien dire
Dit l’ange en haussant les ailes
Pourtant
Si étrange veut dire quelque chose
étrâne est plus étrange qu’étrange
Dit l’âne
Étrange est
Dit l’ange en tapant des pieds
Étranger vous-même
Dit l’âne
Et il s’envole.
 

Être ange
C’est étrange
Dit l’ange
Être âne
C’est étrâne
Dit l’âne
Cela ne veut rien dire
Dit l’ange en haussant les ailes
Pourtant
Si étrange veut dire quelque chose
étrâne est plus étrange qu’étrange
Dit l’âne
Étrange est
Dit l’ange en tapant des pieds
Étranger vous-même
Dit l’âne
Et il s’envole.

C'est de toi ?

Félicitations ! Y a un filon a exploiter là, non mais vraiment. ;)
Je ne pense pas à une édition, mais simplement qu'avec un peu de chance tu montres ça à un psy et t'arriveras à te faire interner dans une maison de fous : nourri, logé, chauffé. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Je ne pense pas à une édition, mais simplement qu'avec un peu de chance tu montres ça à un psy et t'arriveras à te faire interner dans une maison de fous : nourri, logé, chauffé. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tout à fait. Et puis, la maison de fous c'est plus confortable que la prison : tu pourras peut-être encore aller sur FP. :lol: