va savoir ?![]()
hey j'ai lexclusivité![]()
moublies pas en plus on est voisin
dsl bob deja reservé
trouve ailleur
![]()
et moi alors![]()
![]()

Vic' arrètes avec ton multi![]()
![]()
Et puis nous étions connectés en même temps, et les modérateurs pourront te confirmer que jo2007 n'est pas égale à LLDR si tu veux. 
Moi aussi il me faudrait quelque chose pour me soulager
mais j'ai dû manquer quelque chose avec la demoiselle de FDP... 
tu trouves ça étonnant?

Ben non, elle plaît.![]()
Regarde même LLdR va en rêver cette nuit, je ne voudrais pas être à la place de sa couette.![]()


Tu avais oublié la finT'inquiète pas pour ma couette elle est habituée.![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu avais oublié la fin![]()
Non mais ça m'a fait drôle, parce que je crois que j'ai failli l'écrire, et quand je suis revenu sur la page et que j'ai vu la citation, je me suis dit "merde je l'ai écrit (sans faire exprès) !"
Tu avais oublié la fin![]()
Non mais ça m'a fait drôle, parce que je crois que j'ai failli l'écrire, et quand je suis revenu sur la page et que j'ai vu la citation, je me suis dit "merde je l'ai écrit (sans faire exprès) !"
Il conserve comme çaC'est peut être même un sac de couchage étanche.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Oui 5h.![]()
Merci, bonne nuit à vous aussi.![]()
Pourquoi ? Il est quelle heure ?ben alors aucun des leves tot est venus ici, tapette![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)