[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Vic' arrètes avec ton multi :D

[:benigne:3]

Tu peux aller voir dans l'Univers Peugeot on est pas du même avis sur certaines choses. :D Et puis nous étions connectés en même temps, et les modérateurs pourront te confirmer que jo2007 n'est pas égale à LLDR si tu veux. :o


... Oui car de toute façon personne n'égale LLDR. :o [:unclebens:8]

Bon demain, c'est la rentrée, et j'ai pas envie de me mettre à mes devoirs. :cry: Moi aussi il me faudrait quelque chose pour me soulager [:davidcentrale:2] mais j'ai dû manquer quelque chose avec la demoiselle de FDP... :bounce:
 


Ben non, elle plaît. :love:

Regarde même LLdR va en rêver cette nuit, je ne voudrais pas être à la place de sa couette. :D

Ah !!! J'avais pas pigé, sûrement et même assurément s'agit-il de ton avatar. :D

T'inquiète pas pour ma couette. :o :lol:
 




Tu avais oublié la fin [:bob113:3]

Putain. :ouch: :lol: Non mais ça m'a fait drôle, parce que je crois que j'ai failli l'écrire, et quand je suis revenu sur la page et que j'ai vu la citation, je me suis dit "merde je l'ai écrit (sans faire exprès) !" [:unclebens:8]

Amusant non. [:cerruti]
 

Tu avais oublié la fin [:bob113:3]

Putain. :ouch: :lol: Non mais ça m'a fait drôle, parce que je crois que j'ai failli l'écrire, et quand je suis revenu sur la page et que j'ai vu la citation, je me suis dit "merde je l'ai écrit (sans faire exprès) !" [:unclebens:8]

Amusant non. [:cerruti]
 




Attention que les champignons ne s'installent pas sinon, ça va faire du Roquefort. :D

Sur ce je file, sous ma couette... :hello:
 















9i1nq7wt-1095166519-1096677411.gif