[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'espère que tu n'auras pas à manoeuvrer toutes les voitures à cette heure-ci [:bob113:1]
:coucou:
Juste la One, car le frangin travaille en horaire inverse de moi, mais bien souvent mon père qui un lève tôt, me file un coup de main. :D
Oh comme moi quand j'ai cours à 8h ! [:bob113] Mais il faut déjà compter entre une demie heure et une heure pour que je sorte du lit...
:ouch:

Moi à 6h30 faut que je sois à l'aéroport, donc faut pas trainer. :)

ben alors aucun des leves tot est venus ici, tapette :lol:

On ne couche pas avec notre PC. :lol:
 


Juste la One, car le frangin travaille en horaire inverse de moi, mais bien souvent mon père qui un lève tôt, me file un coup de main. :D

:ouch:

Moi à 6h30 faut que je sois à l'aéroport, donc faut pas trainer. :)

On ne couche pas avec notre PC. :lol:

moi non plus, j'ai les gamins en reveil en ce moment, bien plus efficace que tout les radio reveils du marché :lol:
 



Aujourd'hui je regarde mon hors-forfait téléphone => 35€!!! Ouh pinaise, pour un forfait à 32e ça fait mal :ouch:

J'appelle Orange: "votre option sms illimités à sauté ça fait un an, fallait nous appeler avant" :ange:

Encore faut-il être au courant, enfin bref j'ai du envoyé plus de 200 sms depuis le 1er novembre (on voit que je suis en cours!) voilà pourquoi ce hors forfait :sarcastic: :p
 

Tu as un Star 1h avec avantage Jeune je suppose ?
Et oui sur ton contrat il doit être marqué SMS illimités pendant 12 mois. :D Mais bon ils pourraient vérifier automatiquement que tu as toujours -de 26 ans...
 


Tu as un Star 1h avec avantage Jeune je suppose ?
Et oui sur ton contrat il doit être marqué SMS illimités pendant 12 mois. :D Mais bon ils pourraient vérifier automatiquement que tu as toujours -de 26 ans...

Oui c'est ça 1+1 :jap:

En même temps j'ai mis 5 jours à m'en rendre compte, mais 35e en 5 jours ça fait mal sans compter ceux d'aujourd'hui, je vais être à 40€ quoi :lol:
 



1+1h à 32 €. :ouch:

Moi je fuirais direct à ta place, moi 34,90€ j'ai jusqu'à 5h, mais bon pas de sms et de 3G no limit. Pour ça il faut que je prenne un Ecomax de Bouygues, programmé quand je remplace mon tel par un N97 ou N900. :jap:
 

Moi j'avais le Star 1+1 aussi, mais à 33,50€ sur 12 mois (au lieu de 36,50) :D
Bon là j'ai fait une porta chez Bouygues pour le forfait iPhone, que je baisserai par la suite.
Mais sinon chez Bouygues tu as l'Evasio, même principe 1h+1h, sauf que tu as tout illimité (SMS, MMS, WEB, Mail, TV), et c'est moins chère que Orange (28,90€).
J'ai eu les nouvelles offres Orange pour Noël, rien de folichon.
 

Oui, je m'oriente vers celui là, l'Evasio écomax. :)
1+1h = 23,9€ :sol:
Mais je prendrais plutôt 2h+2h = 27,9€. :love:
Avant que Free ne débarque sur la téléphonie mobile. :whistle:
 








1+1h à 32 €. :ouch:

Moi je fuirais direct à ta place, moi 34,90€ j'ai jusqu'à 5h, mais bon pas de sms et de 3G no limit. Pour ça il faut que je prenne un Ecomax de Bouygues, programmé quand je remplace mon tel par un N97 ou N900. :jap:

Oui j'ai internet et TV illimité, mais la TV j'ai jamais utilisé!
Moi j'avais le Star 1+1 aussi, mais à 33,50€ sur 12 mois (au lieu de 36,50) :D
Bon là j'ai fait une porta chez Bouygues pour le forfait iPhone, que je baisserai par la suite.
Mais sinon chez Bouygues tu as l'Evasio, même principe 1h+1h, sauf que tu as tout illimité (SMS, MMS, WEB, Mail, TV), et c'est moins chère que Orange (28,90€).
J'ai eu les nouvelles offres Orange pour Noël, rien de folichon.

Faut que je change de forfait d'ailleurs, je dois passer en 2h, j'irais voir chez bouygues tiens :jap:
 



Si ton forfait a été activé après juillet 2008, il y a la loi Chatel qui s'applique.
 

Si ton forfait a été activé après juillet 2008, il y a la loi Chatel qui s'applique.

Oui c'est ce que je viens de lire sur la toile!

Demain soir ou samedi matin je les rappelle pour désimloker mon téléphone et je leur demanderai un geste commercial pour mon hors forfait, z'auraient pu me prévenir par sms que mon option allait jarter!

Si ils veulent pas, je demande la résiliation de mon contrat en appliquant la loi chatel. 25% de ce qui me reste pour mon engagement revient à 48€ soit 60% de ce que j'ai gagné en prenant l'engagement 24 mois.

Et j'irais voir ailleurs...En effet bouygues est intéressant :jap:
 

Si tu veux garder ton numéro, ne demandes pas une résiliation. Sinon, tu ne pourras pas faire de portabilité par la suite.
 

Si tu veux garder ton numéro, ne demandes pas une résiliation. Sinon, tu ne pourras pas faire de portabilité par la suite.

Et je peux résilier mon contrat tout en gardant mon numéro?
Enfin comment faire quoi? :???:

Merci pour les conseils :jap:
 

Si tu changes d'opérateur, tu peux garder ton numéro. :)
C'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout ça se fait en 7 jours, et ton ancien contrat est résilié par la même occasion. La loi Chatel s'applique automatiquement aussi, confirmes bien auprès du nouvel opérateur.
 

Si tu changes d'opérateur, tu peux garder ton numéro. :)
C'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout ça se fait en 7 jours, et ton ancien contrat est résilié par la même occasion. La loi Chatel s'applique automatiquement aussi, confirmes bien auprès du nouvel opérateur.

Ok merci c'est bon à savoir, je vais voir ça ce Week-end!

Tu bosses dans la téléphonie? :???: