Juste la One, car le frangin travaille en horaire inverse de moi, mais bien souvent mon père qui un lève tôt, me file un coup de main.J'espère que tu n'auras pas à manoeuvrer toutes les voitures à cette heure-ci![]()
![]()
Oh comme moi quand j'ai cours à 8h ! [:bob113] Mais il faut déjà compter entre une demie heure et une heure pour que je sorte du lit...
Moi à 6h30 faut que je sois à l'aéroport, donc faut pas trainer.
ben alors aucun des leves tot est venus ici, tapette![]()
On ne couche pas avec notre PC.





mais le weekend approche ![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)

